Problème au démarrage de Windows normalement

Fermé
Zeore - 20 mars 2012 à 21:51
 Zeore - 21 mars 2012 à 00:27
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses

Alors voilà j'ai un ordinateur portable dont l'écran est mort du coup via un câble je l'ai relié a une télé pour l'instant pas de soucis. ) au premier démarrage j'ai réussi à démarrer Windows normalement jusqu'à ce que d'un seul coup il m'affiche aucun signal de l'ordinateur je redémarre mon ordinateur il m'amène au choix de démarrage, j'ai choisi démarré Windows normalement et là il ne me charge même pas mon bureaux et me dit que mon ordinateur ne donne aucun signal pour tant j'entend bien le son de chargement de mon bureau du coup je me retrouve obligé de le démarré en mode sans échec ce qui réduit fortement l'utilité de mon ordinateur je pense qu'il ne reconnait pas l'écran en quand je démarré Windows normalement mais je ne sais pas comment régler ce problème merci de me laisser vos réponse si vous savez comment je pourrai redémarré Windows normalement, encore merci, je suis désespéré
A voir également:

1 réponse

maverick264 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 10
20 mars 2012 à 22:04
Si tu as réussis à avoir l'image une première fois sur ta tv c'est juste un problème de cable, vois si t'es branchement sont nets.
0
profiter du démarrage sans echec pour regler la resolution de l'ecran 2 (la TV) de manière à ce que celle-ci puisse l'afficher.
peut être un 600x800 en 16 couleurs ?
0
j'ai trester de brancher et rebrancher plusieur fois mais sans aucun succés
0
maos la je j'ai regardé et je crois qu il le reconné pas parceque quand je regarde pour changer par exemple les couleur sa propose que l'ecran par default donc me faudré un truc pour qu il reconnaisse ma télé
0