Mauvaise résolution d'un écran connecté ordi
Résolu
nathan13b
Messages postés
76
Statut
Membre
-
nathan13b -
nathan13b -
Bonjour,
J'ai une télé Panasonic 80cm et je l'ai connecté à mon ordi portable acer grâce à un cable hdmi. Le problème, c'est que la télé ne prend pas toute l'image de l'écran de mon ordi. Il manque un bout de l'image. Qqn sait comment résoudre ce problème et si oui, peut-il me donner la solution svp ???
J'ai une télé Panasonic 80cm et je l'ai connecté à mon ordi portable acer grâce à un cable hdmi. Le problème, c'est que la télé ne prend pas toute l'image de l'écran de mon ordi. Il manque un bout de l'image. Qqn sait comment résoudre ce problème et si oui, peut-il me donner la solution svp ???
A voir également:
- Mauvaise résolution d'un écran connecté ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
si je comprend bien, cate fait ton image dans un cadre noir (donc image petite au milieu de la télé)?
ou alors au contraire, tu ne vois pas les bords de l'image, car elle est "zoomée"?
donne la marque de ta carte graph (ati/amd, ou nvidia, ou intel)
Si c'est une amd je peux t'aider à l'aveugle.
dans les autres cas faudra trouver un équivalent ;-)
ou alors au contraire, tu ne vois pas les bords de l'image, car elle est "zoomée"?
donne la marque de ta carte graph (ati/amd, ou nvidia, ou intel)
Si c'est une amd je peux t'aider à l'aveugle.
dans les autres cas faudra trouver un équivalent ;-)
le t4500 c'est ton processeur, par contre la gma4500 est la carte graphique intégrée à la carte mère.
si tu certifie bien que c'est une cg intel, on pourra continuer (pour voir c'est panneau de config -> système -> gestionnaire de périph -> carte graphique
Et après, on y règle comme on veut.