[xp]demarrage impossible
nov
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai un probleme avec un ordinateur.Lorsqu'on le lance ,il demarre jusqu'à l'image windows xp pro puis après il marque "application corrupt".
et à ce moment la ,il doit rebooter,d'ou vient le probleme?
merci d'avance
j'ai un probleme avec un ordinateur.Lorsqu'on le lance ,il demarre jusqu'à l'image windows xp pro puis après il marque "application corrupt".
et à ce moment la ,il doit rebooter,d'ou vient le probleme?
merci d'avance
A voir également:
- [xp]demarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
10 réponses
re,
démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
tu choisis "nouvelle install."
apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... » et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer »
là tu choisis "R" pour "réparer"
démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
tu choisis "nouvelle install."
apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... » et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer »
là tu choisis "R" pour "réparer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ta réponse.je suis désolé hier j'ai eu un probleme de connexion à internet donc je n'ai pas pu te répondre.
j'ai donc fait réparer mais il me demande le mot de passe administrateur,je ne l'ai pas faut que je demande au propriétaire du pc...
je te tiens au courant
merci encore
j'ai donc fait réparer mais il me demande le mot de passe administrateur,je ne l'ai pas faut que je demande au propriétaire du pc...
je te tiens au courant
merci encore
probleme résolu à part qu'il demande une activation de windows au bout des 30 jours d'utilisation...
mais pour ça un coup de fil et puis c'est bon
a+
mais pour ça un coup de fil et puis c'est bon
a+