[Dell MediaDirect] Perte du logiciel

Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Dell Inspiron 640M équipé d'un logiciel OS appelé Dell Media Direct.
Récemment, j'ai formaté mon ordi et j'ai donc, malgrès que j'ai le cd des drivers, perdu ce logiciel.
J'ai donc téléchargé le fichier .iso disponible sur le site de Dell pour réparer cette fonction.
Sur le pc, il y a un bouton qui démarre normalement MediaDirect.

Après la restauration du logiciel, au lieu de démarrer MediaDirect, le bouton démarre Windows même lorsque l'écran du portables est fermé ce qui pose un certain problème lorsque je transporte la bestiole.

Note: Dell MediaDirect permet de lire des fichiers audio et vidéo sans ouvrir Windows.

Si quelqu'un à une solution, je lui serai infiniment reconnaissant.

Mon adresse mail: whitestar@voila.fr

3 réponses

cyril K

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous concernant Media direct. Avez vous trouvé une solution ?
0
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Bonjour a vous....
La solution est forcement chez Dell.
Dans les téléchargements, avec votre N° de tag service ou le type de pc vous allez trouver médiadirect dans les applications.
Voila ce que j'ai trouvé pour le 640M:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_E1405&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
Salut
0
cyril K

Re-

Il y a bien un fichier disponible sur le site de dell, mais il ne sert qu'à mettre à jour Mediadirect!

Dans mon cas, vue que j'ai suprimer la partition, il me faut le disque d'installation! J'ai donc envyé un mail au service technique qui m'en dira peut être plus!

Merci quand même :)
0
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Ok c'est le plus sage....
Bye
0