[Dell MediaDirect] Perte du logiciel
Utilisateur anonyme
-
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable Dell Inspiron 640M équipé d'un logiciel OS appelé Dell Media Direct.
Récemment, j'ai formaté mon ordi et j'ai donc, malgrès que j'ai le cd des drivers, perdu ce logiciel.
J'ai donc téléchargé le fichier .iso disponible sur le site de Dell pour réparer cette fonction.
Sur le pc, il y a un bouton qui démarre normalement MediaDirect.
Après la restauration du logiciel, au lieu de démarrer MediaDirect, le bouton démarre Windows même lorsque l'écran du portables est fermé ce qui pose un certain problème lorsque je transporte la bestiole.
Note: Dell MediaDirect permet de lire des fichiers audio et vidéo sans ouvrir Windows.
Si quelqu'un à une solution, je lui serai infiniment reconnaissant.
Mon adresse mail: whitestar@voila.fr
J'ai un ordi portable Dell Inspiron 640M équipé d'un logiciel OS appelé Dell Media Direct.
Récemment, j'ai formaté mon ordi et j'ai donc, malgrès que j'ai le cd des drivers, perdu ce logiciel.
J'ai donc téléchargé le fichier .iso disponible sur le site de Dell pour réparer cette fonction.
Sur le pc, il y a un bouton qui démarre normalement MediaDirect.
Après la restauration du logiciel, au lieu de démarrer MediaDirect, le bouton démarre Windows même lorsque l'écran du portables est fermé ce qui pose un certain problème lorsque je transporte la bestiole.
Note: Dell MediaDirect permet de lire des fichiers audio et vidéo sans ouvrir Windows.
Si quelqu'un à une solution, je lui serai infiniment reconnaissant.
Mon adresse mail: whitestar@voila.fr
A voir également:
- [Dell MediaDirect] Perte du logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour a vous....
La solution est forcement chez Dell.
Dans les téléchargements, avec votre N° de tag service ou le type de pc vous allez trouver médiadirect dans les applications.
Voila ce que j'ai trouvé pour le 640M:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_E1405&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
Salut
La solution est forcement chez Dell.
Dans les téléchargements, avec votre N° de tag service ou le type de pc vous allez trouver médiadirect dans les applications.
Voila ce que j'ai trouvé pour le 640M:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=INS_PNT_E1405&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
Salut