Pc gamer

Feed Me Messages postés 61 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Se serait pour savoir combien coute un pc gamer capable de faire tourne BF3 ou Skyrim en ultre merci d' avance
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

ok , avec sa BF3 tourne a fond , dit moi ce que t en pense ,si ton budget on peu le rallongé je te mais une hd7950 plus puissante , si tu en visage un crossfire ou un sli ,dit le moi je change d alimentation .

si tu veux une plate forme moins cher ,c est faisable avec amd

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
2
tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

fixe ou portable?
0
Feed Me Messages postés 61 Statut Membre 20

Fixe
0

dans les 500e
0

Mais serait il capable de faire tourner BF3 ou skyrim en qualité Maximum?
car 500 euros me parait peu cher pour ca
0

si tu veut mettre toutes les configurations a fond il vas falloir mettre entre 1000 et 1500e
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci et aurait tu une marque special d' ordi a me conseiller ?
0

vaut mieux l'assembler sois même (ya aussi des magasins comme grosbill qui te l'assemble avec les composants de votre choix) car sa revient moins cher
0
Utilisateur anonyme

tu serais capable de le monté toi mème le pc ?

a tu envie de prévoir un crossfire ,sli ,ou non ?

a tu besoin de windows ?

a tu besoins de périphérique , écran ,clavier souri ?

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

oui je pourait l' assembler moi méme, j' aurais aussi besoins de windows mais sinon c' est tout ;)
0

Vraiment merci
Mais l' ordi tiendrai combien d' années ?
0

pour 1000e 2 voire 3 ans
0

A oui et serait il possible d' ajouter un crossfire stp merci d' avance
0

et on purrai rallonger le budget de 500 euros ;)
0
Utilisateur anonyme

bas la avec cette carte graphique je vais pas te raconté de bobard ,avec une gtx570 1 a 2 ans avec deux 3 a 4 ans le cpu lui tu peu le monté en fréquence facilement au cas ou tu sentira une baisse dans les jeux

pour sa que je t ai demandé si tu prévoit un sli ou crossfire soit doublé la carte graphique ,par la suite quand tu sera dans le besoin .

francky

0
Utilisateur anonyme

le cpu ,le i5 2500k c est ce que j ai , tu tiendra plusieur année avec lui , et avec la carte mère que je t ai mis tu pourra l évolué facilement vers du ivy bridge la série d aprés qui sortira , pour les carte graphique pareille tu pourra metre les cg en pciex 3.0 , bref tkt pas pour le pc t aura au pire a changé ou rajouté une carte graphique c est tout
0

Oui je voudrais bien un crossfire et doublé la carte graphique ;) pour a peut prés 1600 euro est ce que se serait possible ?
0
Utilisateur anonyme

oui sans souci tien regarde je t ai mis la carte graphique la plus puissante en mono gpu

en remplacement de la gtx570

francky

0
Utilisateur anonyme

avec sa tu tien facile 3 a 4 ans , maintenant je te fait une configuration a base de crossfire ,la tu sera tranquille quelque année ,mon copain
0

Vraiment top je te remercie car ça faisait plusieurs mois que je rechercher et la j' ai enfin trouvé et merci de m' avoir indiquer quoi prendre ;)
0
Utilisateur anonyme

et tu rajoute celle la dans ton panier

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10057157.html

francky

0