Clé microsoft urgent

Résolu/Fermé
pompom2012 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je chercher d'urgence une clé à 25 caractéres merci beaucoup
bmerci à tous
A voir également:

55 réponses

pompom2012 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jarrive comme tu mas dis a ouvrir certains fichiers et dautres ne veulent pas souvrir mais je te remerci de ton assistance
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ils ne veulent pas d'ouvrir, c'est-à-dire ?
0
pompom2012 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand jessaye de les ouvrir il y a un message d'erreur
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il me faudrait le message d'erreur exact.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand je clique droit sur le doc il maffiche rien et sur les autres par contre ça fonctionne cest du peut etre a une ancienne version de world non?
0

le message que jai est le suivant " le programme pourrait necessiter des priviléges d'administrateur
0

Sinon tu lances OpenOffice.org, tu vas dans Fichier > Ouvrir > Tu sélectionnes le fichier .doc que tu veux ouvrir et tu vois ce que ça donne.

Je n'ai pas OpenOffice.org sur mon PC.

Tu devrais peut-être créer un nouveau sujet dans le forum Bureautique :
https://forums.commentcamarche.net/forum/bureautique-25/new
0

je le lance aprtir dou le fichier a partir de quelle page
0

Je ne vois pas ce que tu veux dire.
0

je lance le fichier a parti d'ou et sur quel page
0

Lance le programme OpenOffice.org, tu n'as pas une icône sur ton Bureau ?
0

apparement jarrive a les ouvrir mais je suis obliger daller toujours sur le bureau pour ouvrir mes dossiers?
0

Il faut associer les fichiers .doc à OpenOffice.org.

Sous Windows 7, il faut aller dans Menu Démarrer > Panneau de configuration > Programmes > Toujours ouvrir un type de fichier particulier avec un programme spécifique. Tu choisis l'extension ".doc", tu cliques sur "Changer le programme" > Parcourir... > Tu fouilles dans ton disque dur pour trouver le dossier d'installation d'OpenOffice.org et tu sélectionnes l'application qui permet d'ouvrir les .doc (je ne peux pas te dire précisément comment faire, je n'ai pas OpenOffice.org).
0

problème résolu merci beaucoup et bonne soirée.
0

Bonne nuit.
0