Disque dur introuvable après un formatage xp

Fermé
toma62180 - 19 mars 2012 à 20:09
leshommes Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 19 mars 2012 à 20:13
Bonjour,

Je viens de refaire un pc dans lequel j'ai installé un deuxième disque dur de 40 Go(interne) en plus du premier, celui-ci ayant des données que je souhaitais effacé je l'ai formaté à partir de l'utilitaire de windows xp, mais croyant que le formatage était fait (la barre de progression étant complète), je l'ai éteint et surprise le lendemain matin en le rallumant un message apparaissait ( hard disk failure) un truc dans le genre) avec un bip répété provenant du disque dur, du coup j'ai débranché ce deuxième disque dur interne je reprécise, et là mon premier disque dur fonctionne sans problème windows xp démarre sans soucis, mais même en rebranchant le disque dur ensuite lorsque le pc est sous tension et fonctionne sur le système rien n'apparaît dans le poste de travail.

J'ai essayé des tas de solutions live cd Gparted,changer la position du disque dur en maître, le reconnecter lorsque windows xp tourne, aller dans le gestionnaire de partitions rien n'y fait, j'ai cherché toute l'aprés midi sur internet en essayant beaucoup de choses mais rein n'y fait quelqu'un peut-il m'aider SVP?
Ce serait dommage de mettre ce disque à la poubelle sachant qu'il tournerait.

A voir également:

1 réponse

leshommes Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 3
19 mars 2012 à 20:13
bein ta ka changer de disque dur et pour les information ki'l y'avez

ben je crois.....que :'( toute mais condoleaces! *pleure*

nn sans loler je crois ke c fichus
-1