Besoin d'aide svp pour re installer windows
caelilleu
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et je m'arrache les cheveux depuis hier soir, je vous explique.
J ai trouver une archice.rar ISO de Windows vista car j'ai toujours ma clé valide delivré avec le pc neuf, mais plus de cd pour re-installer.
Je ne comprend vraiment pas comment graver un iso a partir des dossiers et fichiers qu il mes sort quand je decompresse l'archive . J'ai même télécharger plusieurs"iso" mais toujours le même résultats quand je décompresse j'obtient plusieurs fichiers et dossiers différent.
Le seul fichier susceptible d 'être une image la dedans est un un fichier .bin nommé bootfix de 1Ko
Je pense que la réponse est sous mon nez mais je ne la trouve pas..
Si une âme charitable avais quelques minutes à me consacrer ce serait super!
Merci d'avance.
J ai trouver une archice.rar ISO de Windows vista car j'ai toujours ma clé valide delivré avec le pc neuf, mais plus de cd pour re-installer.
Je ne comprend vraiment pas comment graver un iso a partir des dossiers et fichiers qu il mes sort quand je decompresse l'archive . J'ai même télécharger plusieurs"iso" mais toujours le même résultats quand je décompresse j'obtient plusieurs fichiers et dossiers différent.
Le seul fichier susceptible d 'être une image la dedans est un un fichier .bin nommé bootfix de 1Ko
Je pense que la réponse est sous mon nez mais je ne la trouve pas..
Si une âme charitable avais quelques minutes à me consacrer ce serait super!
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide svp pour re installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video gratuit windows - Guide
Au dinal je crois qu il faut que je trouve une vrai image cd ou un cd...