Besoin d'aide svp pour re installer windows

Fermé
caelilleu - Modifié par caelilleu le 19/03/2012 à 20:00
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 19 mars 2012 à 21:16
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site et je m'arrache les cheveux depuis hier soir, je vous explique.

J ai trouver une archice.rar ISO de Windows vista car j'ai toujours ma clé valide delivré avec le pc neuf, mais plus de cd pour re-installer.

Je ne comprend vraiment pas comment graver un iso a partir des dossiers et fichiers qu il mes sort quand je decompresse l'archive . J'ai même télécharger plusieurs"iso" mais toujours le même résultats quand je décompresse j'obtient plusieurs fichiers et dossiers différent.
Le seul fichier susceptible d 'être une image la dedans est un un fichier .bin nommé bootfix de 1Ko

Je pense que la réponse est sous mon nez mais je ne la trouve pas..

Si une âme charitable avais quelques minutes à me consacrer ce serait super!

Merci d'avance.



1 réponse

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
19 mars 2012 à 20:01
apparemment ton archive rar n'est pas un iso mais simplement une copie du dvd a graver tel quel sur un dvd.
0
J'ai essayer de graver tel quel sur le dvd mais quand je mais le cd dans mon autre ordi et que je reboor a partir du lecteur il ne se passe rien. pourtant il y a bien setup.exe mais il ne se lance pas automatiquement quand il reboot ... merci quand meme dessayer de me repondre .
Au dinal je crois qu il faut que je trouve une vrai image cd ou un cd...
0
Est il quand même possible de faire quelque chose avec la copie du cd en question même si ce n'est pas une iso?
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
19 mars 2012 à 21:16
faut le graver en mettant autoboot dans le logiciel de gravure
0