Désinstaler winwods vista

vollmor -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai depuis peu installer winwods 7 évaluation sur la 2em partition de mon disque dure ,je les trouver bien donc je les acheter mais maintenant j'aimerais désinstaller winwods vista qui est sur la 1er partition du disque mais je c'est pas comment faire

A voir également:

3 réponses

mozzen Messages postés 93 Statut Membre 26

Bonjour,

Avec le cd de windows seven, vous allez dans les paramètre des partition, vous supprimez la partition de VISTA, vous en crée une autre , vous quittez l'assistant d'installation, après avoir rallumé son pc normalement, allez dans ordinateur, et vous double cliquez sur la nouvelle partition, on va vous demandé de la formatez , puis c'est bon voila une partition vierge.

cdt,
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et voilà comment on met un Pc "en panne"...

Le fait de supprimer la partition principale active qui contient les fichiers de boot des 2 OS va tout simplement empêcher Windows 7 de démarrer...

C'est bien de vouloir aider mais encore faut-il le faire correctement.
0
mozzen Messages postés 93 Statut Membre 26

bah alors sauvegardez les données personnelles, tout formatez et recommencé avec seven
0
Utilisateur anonyme

Non, ta méthode est la bonne mais incomplète ;-)

Cependant il faut 2 choses, d'abord le Dvd de Windows 7 ou de Vista pour réparer le démarrage et aussi un utilitaire (genre GParted) qui permette de marquer la partition où est installé Seven comme active en espérant que ce ne soit pas une partition logique mais principale.
0
vollmor

donc si on n'a aucun cd car j'ai jamais recus de cd vista et comme je les dit j'ai acheter winwods 7 en ligne et juste retré un clé comment faitons?
0
Utilisateur anonyme

Ben tu graves Windows 7 sur un Dvd... Je suppose que tu l'as eu au format ".iso"...

Graver une image disque (ISO, NRG, etc)
0
vollmor

up
0