HUB USB 2.0

MaxOo45 Messages postés 4 Statut Membre -  
 news -
j'ai un hub usb au travail mais quand on branche une cle usb, un appareil photo ou tout autre périphérique usb rien ne ce passe comment y remédier ! merci MaxOo
A voir également:

7 réponses

dom dom

Bonjour depuis que j'ai installer ma live box je n'arrive plus à brancher tout mes ports usb l'ordi ne veut plus le reconnaitre .
alors je suis allé dans detection de nouveau materiel et la rien à faire et cela marchait avant comment je fait!!!!!!!!!!
1
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

hi,

1- la question bête ton port USB fonctionne t'il?? (celui sur la carte mère bien sur)

2-as-tu essayer ton hub sur un autre PC??

3-La question fréquente : quel est le type de ton matériel (hub)??
0
MaxOo45 Messages postés 4 Statut Membre 19

oui il marche car une imprimante est deja connecté dessu !mais c'est pas moi qui l'ai isntaller
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

"il marches" de quoi?? (je suppose le hub usb.)

1- Ton port USB fonctionne t'il tes autres périphérique?? (celui sur la carte mère)

2- as-tu essayer ton hub sur un autre PC??

3- La question fréquente : quel est le type de ton matériel (hub)??

si je te pose ces questions c'est car si les questions 1 et 2 sont négative il est possible que ton problème soit administratif. (manque de droit sur ton PC)
0
MaxOo45 Messages postés 4 Statut Membre 19

le HUB marche et tout les ports USB du pc marche tres bien inclus celui ou est branché le HUB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me dois dans l'obligation de te demander de répondre a mes questions.

Pour moi, tes ports USB fonctionnes. et le problème n'est pas matériels mes vient tout simplement de windows.

pour le déterminer j'ai besoin de savoir si tu peut brancher ta clef USB sur l'un des ports usb de ton PC surtout le port sur lequel ce trouve le hub. Puis de tester ton hub avec ta clef usb sur un autre pc en branchant la clef usb sur le hub puis celui-ci au PC. une fois ces tests terminer me retourner les informations que tu as collectées (en gros les résultats) et pour finir je te demande de me donner la marque du hub généralement marquer dessus ou dessous celui-ci.

ces action me permetterons d'écrater divers problème possible comme :
un port du hub défectueux, le hub qui déconne, usb hs, problème de droit...Etc.

si tu ne peux pas faire ces tests dis-le.
merci
0
fox-belck Messages postés 8 Statut Membre 2

salu!!comment faire pour trouvé le driver qui faut pour mon APM usb2 hub sur quel site ou autre façon de faire, pour window vista?SVP
0
raiss Messages postés 47 Statut Membre 1

bonjour, j'éspère trouver une réponse à mon problème
voilà, j'ai un "APM usb 2.0 hub" avec 4 port supplémentaire qu'il fonctionne très bien, mais mon problème lorsque je veux redémarrer mon ordinateur, on dirait qu'il boot sur le hub, c'est à dire que mon ordinateur se bloque et ne veux pas démarrer normalement je suis obliger d'enlever mon hub avant de redemarrer mon ordi.
Y a-t-il une solution pour que je puisse démarrer mon ordinateur normalement sans enlever mon hub
Merci d'avance
0
news

Bonjour,
Même problème de mon côté, sur deux ordi avec deux hub 4 ports diffèrents.
Si tu trouves la solution, ne m'oublies pas.
Merci
0