Ipod touch 2e génération: Mise à jour
Kikou 26
-
PenguinFlash Messages postés 248 Statut Membre -
PenguinFlash Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Ipod Touch de 2e génération avec la version du logiciel 4.2.1 . Depuis un bon moment déjà, les mises à jour pour mon Ipod ne se font plus du tout via iTunes. Lorsque que je demande à rechercher une nouvelle version du logiciel, on me dit que la version que j'ai est la version actuelle. Pourtant, ce n'est pas vrai, il y a d'autres versions plus récentes. Je ne sais pas comment les télécharger. J'ai essayé de restaurer mon iPod, sans succès. Je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi pleeeease
Je possède un Ipod Touch de 2e génération avec la version du logiciel 4.2.1 . Depuis un bon moment déjà, les mises à jour pour mon Ipod ne se font plus du tout via iTunes. Lorsque que je demande à rechercher une nouvelle version du logiciel, on me dit que la version que j'ai est la version actuelle. Pourtant, ce n'est pas vrai, il y a d'autres versions plus récentes. Je ne sais pas comment les télécharger. J'ai essayé de restaurer mon iPod, sans succès. Je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi pleeeease
A voir également:
- Ipod touch 2e génération: Mise à jour
- Touch pad - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Airpods 3eme generation - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide