Portable d'occasion.

oligan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut acheter un portable d'occasion. Je voudrait prendre une carte SFR mais comment je vait savoir mon numéro vu que c'est mon premier portable ?
Il faut que j'aille dans une boutique SFR ?

Merci pour vos réponse !

8 réponses

1. SDReims Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Il faut d'abord que SFR te crée une carte SIM ! ;)
    0
  2. SDReims Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Prends un portable à 1€ chez eux avec une carte SIM, et ensuite, change de portable ! ;)
    0
  3. oligan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peu compliqué tout sa ? Y'a pas plus simple ? :$
    0
  4. SDReims Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

SFR ne voudra pas te donner une simple carte SIM, je pense...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. oligan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc en prenant un portable a 1 euro, j'aurai une carte SIM & je pourrait prendre une carte rechargeable et ensuite changer de portable...?
    0
  7. SDReims Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Voilà ! ;)
    0
  8. oligan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je pourrait tout avoir sur le moment ? La carte SIM, le portable, et mon numéro ?
    0
  9. SDReims Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Oui, ils te donnent tout immédiatement. Pour plus d'informations, vas chez SFR ! ;)
    0
    1. nmama

pourquoi sfr? il y a aussi les autres?
      0
    2. SDReims Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Lis le 1er message du sujet !
      0
    3. oligan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
      0
    4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Oui voilà ton numéro te sera donné dans une fiche
      0