Appareil photo non reconnu

pat5929 -  
sonofliberty Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon appareil photo Pentax Optio W10 (liaison USB, driver intégré (pas de CD d'installation)) à l'ordi, sous Windows SP1. Ai beaucoup consulté le forum, essayé plein de chose, (y compris l'installation forcée du pilote par c:\Windows\inf... y a rien qui fait, l'apareil photo n'est même pas reconnu du tout (aucune icone sur le bureau, absent du gestionnaire de périphérique). Tous les autres périph USb (clés...) fonctionnent très bien, y compris qd ils sont branché sur le même port que celui que j'utilise pour l'app photo. Celui-ce n'est identifié sur aucun ports d'ailleurs. Je désespère... aidez-moi !!! Merci !
A voir également:

4 réponses

glamuvi Messages postés 2 Statut Membre 2

idem pour moi !

Canon Powershot A70, qui etait reconnu dès que connecté par USB, n'est plus reconnu maintenant...

(sous XP sp2)
0
job

bonjour meme dans poste de travail ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pour mieux cerner le problème, est-ce que c'est pareil sur un autre pc ou encore démarrer ton poste sur un live cd d'une des distributions linux, exemple : Knnopix, Ubuntu, Mandriva, etc...
0
sonofliberty Messages postés 130 Statut Membre

Bonjour,

J'ai le même probleme que vous avec mon powershot A85 qui n'est pas reconnu sur 2 pc differents, du jour au lendemain, l'APN n'est plus reconnu .... Heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp :(
0