Problème partage internet
exhausted
Messages postés
7
Statut
Membre
-
exhausted Messages postés 7 Statut Membre -
exhausted Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, actuellement "propriétaire" d'un iphone 3GS je souhaiterais partager internet avec mon ordinateur, le problème c'est que c'est mon téléphone professionnel et qu'il est bloqué par un code que je n'ai pas, donc impossible d'ajouter une application (car je n'ai vu que ça comme solution) me permettant de partager mon réseau, pour vous expliquer plus en détail le téléphone a un abonnement tout illimité chez bouygues, quand je le connecte via usb a mon ordinateur et que j'active la fonction "partage de connexion" l'ordinateur reconnait le réseau de l'iphone mais pourtant impossible de m'y connecter, une solution svp?
A voir également:
- Problème partage internet
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
chris94, c'est ce que je compte faire au bout d'un moment bien évidemment mais mon boss me paye le téléphone et l'abonnement donc si il bloque le téléphone c'est justement pour éviter qu'on s'en serve trop dans le domaine privé ce qui est tout à fait compréhensible puisque ça tomberait trop dans l'excès mais dans un premier temps ma question était simplement de savoir si il y avait un moyen de passer à travers ce code ou alors un autre moyen pour partager internet sans application