Sos Recherche bonne pièces d'ordinateur

Mat56300 Messages postés 8 Statut Membre -  
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais monter mon ordinateur moi-même, je suis pas très fort en informatique et donc je ne comprend pas trop le charabia que sont les fiche descriptive des pièces d'ordinateur. je vous supplie donc de me dire quelles carte graphique, quel carte mère ... faudrais-il que je possède pour fabriquer un ordinateur à la fois pour jouer et à la fois pour travailler. Pour information je joue à 2 jeu peu couteux en GO ( à peine 20 giga octets pour les 2 ). Si possible je souhaitrais des pieces pas chères.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Bonsoir,

A mon avis tu devrais adresser ta question sur la rubrique Matériel/Hardware, ici on parle de bureautique
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

A quelle type de jeux jouez vous et que vous faut il exactement? Uniquement la tour ou également écran, souris, clavier, windows? Et biensûr le budget?!
0
Mat56300 Messages postés 8 Statut Membre

il me faut la tour l'écran et la souris merci
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Je ne pourrais pas vous répondre tant que vous n'aurez pas répondu à mes différentes questions...
0