Si tu prend sans abonnement il devrait etre débloqué.
lelleck98
mais il n'y a t'il pas un moyen de contacter le service client de pixmania ?
Forum Mobile
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.