Pc de bureau , materiel ...

infohelpME Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila ce post fait suite a celui que j avais fait le 8 mars ...
je devais choisir un pc en magasin mais il manqué toujours un truc alors j ai finalement opté
pour un pc monté .
maintenant j aimerais vos avis concernant cette configuration .

-intel core I7 2600
-1to disque dur
-Tuner TV
- Nvidia GTX 560 Ti (1go dedié GDDR5 )
- 8go DDR3
- boitier Gigabyte de base
- alimentation Gigabyte 590 w
- windows 7 64 bit.

est ce correct ?

Merci pour vos réponses avenir ...
A voir également:

6 réponses

orschwihrer Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,

A quel prix?
1
infohelpME Messages postés 16 Statut Membre

le tout pour 1000 euro , desolé d avoir oublié de le précisé . En tout cas , je suis un gamer et donc mon pc devra demander beaucoup plus que ce que propose EGP ...

qu en dites vous ? Raisonnable par rapport au prix?
0
Utilisateur anonyme

lol..pour utilisé le chipset vidéo ,faut du z68 ,et non du h67 ,et un i5 2500k inutile avec du h67 tu ne peu pas l overclocké, alors autant prendre un i5 2500 ou moins . sinon p67 et z68 + i52500k = la overclocke possible ,z68 + i5 2500k chipset vidéo possible ,aussi + oc également .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
orschwihrer Messages postés 2863 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

En effet, la seule utilité de monter un 2500k sur une CM en H61 ou H67 est de profiter de l'HD3000 (le 2500 non-k est en HD2000).
Par contre, franckyelodie, le H67 permet donc d'utiliser le chipset vidéo, au même titre que le Z68 (qui lui permet en plus l'OC).
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 626

comme je ne savais pas que c'était un pc jeu, je mettais effectivement du H67 pour le chip graphique HD3000 du 2500K face au HD2000 du 2500
0
Utilisateur anonyme

oui ta raison un petit bug dans ma phrase ..lol au poste 5 ,merci de me rectifier orschwihrer , ..lol tu peu m appeler francky direct .
0

Pas de soucis, excellente soirée francky!
0
Utilisateur anonyme

merci a toi aussi
0
infohelpME Messages postés 16 Statut Membre

ok ben merci a tous pour vos reponses ... je vais regarder pour la carte mère ...

ciao ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okey précise PC de bureau pour jouer dans ce cas ^^

Personnellement je suis tout a fait d'accord mais prends un 2500K c'est moins cher mais mieux en jeu serait inutile, mais prends un chip z68 pour l'OC au cas ou. sinon le reste est bien
-1

CORRECT??? \o/

Simplement ce PC est un PC DE JEU!!!

bon, du coup en utilisation bureau il va être un peu excessif =).

Si il ne sert qu'à la bureautique/vidéo je te propose cette configuration :

Intel I7 2500K (car il propose la HD3000 intégrée suffisante)
Un disque dur de 500Go (la crise rend le prix fous alors autant attendre la baisse avant de racheter... un WD500blue coute 79€, prix d'un 2To au moins hors crise HDD)
Tuner TV à l'envie
Carte graphique intégrée au CPU
4Go de DDR3 (style 2x2Go Gskill Value 1333MHz)
Boitier avec alim Intégrée. (250W si tu ne veux pas de CG dédiée et 550 si tu veux que le pc puisse évoluer (carte graphique dédiée etc)
Windows 7 Familiale prémium 64 bits

mais tu néglige la carte mère!!!

Prends un chipset H67 pour utiliser la carte intégrée au CPU.

En Option :
Un OCZ Vertex 3 120Go (SSD pour un démarage ultra rapide) ~150€
-2