Applications Android sympa !
Kendran67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kendran67 Messages postés 2 Statut Membre -
Kendran67 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé une super applications sur android dernièrement et je voulais vous en faire part :
Alors voila il suffit que tu télécharges cette application : Free Money Factory
( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lastcallapps.freemoneyfactory&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5sYXN0Y2FsbGFwcHMuZnJlZW1vbmV5ZmFjdG9yeSJd )
Quand tu vas dessus il te demandera un code, tapes : 87420 et tu aura déjà 0.25€ de base sur ton compte.
Après pour gagner d'autres points l'application te demandera de télécharger des applications gratuites sur le market et de les lancer une fois après tu peux les virer!
Tu peux demander à obtenir des gains sur paypal ou amazon pour 1€, 5€, 10€ etc...
Franchement sa à l'air sérieux et sa à l'air de bien fonctionner ^^
Merci de m'avoir lus
PS: Oubliez pas ! 87420 quand l'appli se lance ;)
J'ai trouvé une super applications sur android dernièrement et je voulais vous en faire part :
Alors voila il suffit que tu télécharges cette application : Free Money Factory
( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lastcallapps.freemoneyfactory&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5sYXN0Y2FsbGFwcHMuZnJlZW1vbmV5ZmFjdG9yeSJd )
Quand tu vas dessus il te demandera un code, tapes : 87420 et tu aura déjà 0.25€ de base sur ton compte.
Après pour gagner d'autres points l'application te demandera de télécharger des applications gratuites sur le market et de les lancer une fois après tu peux les virer!
Tu peux demander à obtenir des gains sur paypal ou amazon pour 1€, 5€, 10€ etc...
Franchement sa à l'air sérieux et sa à l'air de bien fonctionner ^^
Merci de m'avoir lus
PS: Oubliez pas ! 87420 quand l'appli se lance ;)
A voir également:
- Applications Android sympa !
- Android recovery - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Historique presse-papier android - Guide
- Ne pas deranger android - Guide