ISO, le add-on suprême
Résolu
Help4159
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème, sur le net j'ai téléchargé des add-ons (extensions), le problème c'est qu'ils sont au format ISO, le format qui m'énèrve le plus car je ne sais pas comment "l'activer" (le faire fonctionner)...
Le pire ce que j'ai hâte de jouer à SIMS 3 avec toutes ses extensions, s'il vous plaît, aidez-moi, j'ai tout essayé, certaines solutions sont sensées mais je n'ai pas compris le fonctionnement du logiciel...
Merci d'avoir lu...
Excusez-moi d'avoir mis ceci dans la mauvaise catégorie ^^
J'ai un gros problème, sur le net j'ai téléchargé des add-ons (extensions), le problème c'est qu'ils sont au format ISO, le format qui m'énèrve le plus car je ne sais pas comment "l'activer" (le faire fonctionner)...
Le pire ce que j'ai hâte de jouer à SIMS 3 avec toutes ses extensions, s'il vous plaît, aidez-moi, j'ai tout essayé, certaines solutions sont sensées mais je n'ai pas compris le fonctionnement du logiciel...
Merci d'avoir lu...
Excusez-moi d'avoir mis ceci dans la mauvaise catégorie ^^
A voir également:
- ISO, le add-on suprême
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
c'est pas légal => pas sur ce forum.
.........