ISO, le add-on suprême

Résolu
Help4159 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème, sur le net j'ai téléchargé des add-ons (extensions), le problème c'est qu'ils sont au format ISO, le format qui m'énèrve le plus car je ne sais pas comment "l'activer" (le faire fonctionner)...
Le pire ce que j'ai hâte de jouer à SIMS 3 avec toutes ses extensions, s'il vous plaît, aidez-moi, j'ai tout essayé, certaines solutions sont sensées mais je n'ai pas compris le fonctionnement du logiciel...
Merci d'avoir lu...
Excusez-moi d'avoir mis ceci dans la mauvaise catégorie ^^

A voir également:

1 réponse

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

facile : tu achète les jeux...
0
Help4159 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok mais à la base ma question c'est «comment faire démarrer un fichier ISO comme un ADD-ON?» pas «Pourquoi ça marche pas?»
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

moi je lis "j'ai téléchargé des extensions, mais j'arrive pas à les utiliser"...

c'est pas légal => pas sur ce forum.
0
Utilisateur anonyme

on telecharge des extensions?
.........
0

je ne comprend pas ton commentaire DA vinci
0