Prendre photo iPad

Résolu
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais voulus savoir comment prendre des photos et des videos avec l'ipad 2.
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

En fait j'ai bien un iPad 2 mais la caméra est désactivé donc ça pouvais pas marcher.desoler pour le dérangement et merci pour les réponses.
40
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Okii , Pas grave , Et derien :p
0
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Je la cherche justement
Quelqu'un connaît le nom de celle ci?
Est-elle gratuite ?
2
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu dois avoir une aplication normalement non ?
0

Bien sur que c'est gratuit !!
Sauf , que tu le la trouve pas ,
Je n'est pas D'ipad 2 , Mais tourne ton ipad et regarde si il y a un petit cercle ou un petit carré pour prendre des photos , dit moi la réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0