Installe windows impossible tablet pc portege

Fermé
drikce77 - 14 nov. 2006 à 14:20
chichid75 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 31 oct. 2008 à 19:59
Bonjour je vient vous deranger pour un probleme recurant sa fait plus de 3 mois que je tourne en rond avk ce tablet
voila le probleme aucun lecteur externe pour pouvoir booter
donc j ai sortit le hdd du pc l ai mis dans une toure avk adaptateur 2.5'' 3.5'' j ai rendu le hdd bootable copier le dossier i386 remis dans le pc et lance :
-samrtdrv
-/i386/winnt
tous ce passe bien des le reboot le pc redemarre sur upgrade windows xp mais arrive a starting windows xp le pc fige et plus rien
j ai teste les barrettes, j ai essayer avk 3 hdd mais ca bloque tjrs au mm endroit

-sinon j ai essayer aussi en installant l o.s dans un autre portable enfin avk 4 autres portable et a chaque redemarrage du hdd dans le tablet ecran bleue mais ce qui est normale a mon avis vu que le chipset carte mere n est pas le meme si quelqu un a une quelquonc idee je prend parce que la je sature

- j ai aussi essayer d installer un win 98 avk le hdd dans un autre portable couper l installe des que le pc redemarre remetrre le hdd dans le tablet et laisse finir l installe ca marche j arrive a rentrer dans win 98 mais impossible de faire une mise a jour vers win xp on revient au mm probleme il se fige au mm endroit
je vous remercie par avance
A voir également:

1 réponse

chichid75 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 4
31 oct. 2008 à 19:59
salut!
a tu trouvé la resolution a ton probleme?
moi j'ai une tablet pc HP TC1100, j'ai bousillé mon disk sur .
j'en ai r acheté 1 que j ai mis, quand je veu installer windows xp tablet a partir d un lecteur cd extern, ca me met un ecran bleu " erreur windows si le probleme persiste..."
peu tu m aider?
0