Disque de base

mouldi hamdi Messages postés 18 Statut Membre -  
mouldi hamdi Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

mon disque de base est de 76,69GO EST Partagé en:
C:41,01 Go NTFS SAIN(système)
. :35.67Go non alloué
je cherche comment faire augmenter le volume de C par la partie non alloué
mercie
windows XP prof pentium4 ?3 GHz

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

installes le logiciel Easy partition Master free, après il suffit de sélectionner la partition C: puis étendre le volume sur la droite.
0
mouldi hamdi Messages postés 18 Statut Membre

bonsoir
si je telecharge il y a le message; setup files are corrupted.please obtain the new copy of the programe.
Mercie à tous d'avance
0
patatepourite Messages postés 149 Statut Membre 31

j'ai trouver ça

Démarrer, Panneau de configuration.
Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur.
Là, clique sur Gestion des disques dans stockage (à gauche).

A droite, tes disques apparaissent. Clique avec la touche de droite sur les partitions à supprimer, puis Supprimer la partition.
0

bs
j'ai cliqué sur gestion de disques ,je vois seulement a droite le C et le lecteur de base DMC3SE(lecteur cd)avec 3.78 GO ET EN BAS
un bande ou il y a le C en bleu et l'autre en noir "on alloué" sans nom si je le clique avec la droite il n'y a pas le "suprimer" il y a ; nouvelle partition-propriétés-aide
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Le plus sage serait de formater cette partition et de mettre tes données personnelles dessus, en cas de réinstallation, elles seraient déjà à l'abri.
Sinon, si dans le gestionnaire de disques, avec clic droit sur C:\, tu n'as pas l'option d'étendre la partition, tu peux le faire avec Easeus: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
La version d'évaluation.
0

bonsoir
si je telecharge il y a le message; setup files are corrupted.please obtain the new copy of the programe
Mercie
0