Avis sur SuperCopier

Coolgirl -  
 savynah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-190-supercopier

savynah

ca fait maintenant plusieurs années que j'utilise ce logiciel... rien à dire, vraiment au top
974

super rapide!!!
loqso Messages postés 49 Statut Membre 6

bon,mais bug pour un tranfert de plusieurs fichiers
Jonathan

Super Bien
pady

très efficace ce programme. en tout cas il me satisfait
A+F

très.
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Fonctionne bien, mais sous Windows 7 ou supérieur un tel programme est-il vraiment nécessaire ?
Windows est déjà suffisamment bedonnant, pourquoi encore en rajouter en le gavant de gadgets inutiles faisant double emploi ?
Amatseye

Super !
vincent

outil très indispensable. super supercopier2...
saidrahim Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un logiciel extra...Il est rapide et merci
abisofiane Messages postés 20 Statut Membre

c'est un logiciel extra...Il est rapide et efficace
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre 163

Utilitaire sympa, je le recommande à tous ceux qui éprouvent un vilain plaisir à alourdir leurs OS avec des "DUPLICATAS" vraiment pas nécessaires.
shppuden221k

Bien dit Anixtiti !!! j suis du mm avis...
Riper

Merci au programmeur
Anixtiti Messages postés 2233 Statut Membre 163

Le copieur intégré de Windows 8 et même 7 marchant très bien, je vois pas pourquoi je surchargerai mon PC avec un autre logiciel qui fait presque le même boulot!!
ReeD

je l'utilise depuis des années il est génial !!! j'adore
continuation et merci pour vos efforts
bern7 Messages postés 14 Statut Membre

Un petit utilitaire très pratique que j'utilise depuis de nombreuses années.
kamso1er Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien dis
kamso1er Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas mal
olivoiid Messages postés 24 Statut Membre

SuperCopier 2.2 Beta est beaucoup mieux même avec Seven, plus Stable, Léger et surtout il ne contient pas de malware.