Avis sur SuperCopier

Coolgirl -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-190-supercopier

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

mobil1981 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

application utile
ggzg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, pas 4 mais 5 étoiles, c'est Très bien. Je l'utilise déjà depuis quelques année dès sa première version.
Là au moins on a toutes les informations nécessaires et indispensables , on voit bien la source et la destination, différentes possibilités intelligentes de copiage, la progression source et destination, c'est très claire et efficace. Rien à avoir avec les feuilles volantes dans Windows, seule information qu'on a à disposition.
ça me rappelle mes softs Upcopy et Update (écrit à l'époque encore en Assembleur) qui remplaçait la copie pénible et primitive du DOS. Justement Update copiait seulement les fichiers qui ont avait été modifiées. Mais Windows paie sa modestie à cause du protectionnisme, il n'y a rien de mieux quand le soft est Oupen source accessible à tout le monde qui le fait progresser.
ggzg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien, bravo, soft intelligent !
Rien à avoir avec la copie Windows, un soft primitif et regrettable qui copie stupidement chaque fois tout de A à Z..
lobs

satisfait
etoilemar

très efficace . merci
TJ

Je l'utilise au quotidien dans le cadre de mon travail pour du transfert de fichiers (plusieurs centaines de milliers de fichiers pour des dizaines de Go à chaque transfert).
Me permet surtout d'ajouter des transferts à la suite d'un transfert déjà en cours, contrairement à Windows qui va en créer plusieurs en parallèle avec les ralentissements qu'on connait, mais aussi de comparer les fichiers déjà transférés avec l'original en demandant s'il faut les remplacer SI différent ce qui me permet de gagner pas mal de temps lorsqu'il faut remplacer des fichiers modifiés sans avoir à le faire au cas par cas.
Je valide !
Bigaly

Très rapide
hamid

merci
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Un logiciel qui avait vraiment son utilité sous Windows XP, mais à partir de Windows 7 vouloir l'installer est discutable. L'autre version, UltraCopier a un fonctionnement douteux sous Windows 7 et la suite, pendant le travail l'interface a toujours tendance à vouloir se placer en arrière plan même si elle est paramétrée en premier ce qui gène la visibilité de la progression.
Je ne trouve pas d'amélioration notable à partir de Windows 7 et il semble que le logiciel de l'OS soit maintenant tout à fait à la hauteur, inutile donc d'alourdir encore plus Windows avec ces doublons aussi encombrants qu'inutiles.
taner01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de le télécharger sur ce site et il y a des Malwares.

Attention
boubsboy

génial
Albalat

Bon outil de transfert
fredos3 Messages postés 6 Statut Membre 2

N'a pas exécuter la tache demandé en plus j'ai deux répertoire identique que je sait pas effacé
jef

vraiment complet et efficace, je recommande.
jef

vraiment complet et efficace
amgouf

great
le lion

tou simplement merveilleux