Pb de transfert fichiers PC vers Nokia 6280
Fermé
ras
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2006
-
14 nov. 2006 à 07:30
guillaume - 29 nov. 2006 à 09:33
guillaume - 29 nov. 2006 à 09:33
A voir également:
- Pb de transfert fichiers PC vers Nokia 6280
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour ras, j'ai eu également un probléme pour transférer ma musique sur le téléphone moi aussi.
Afin que ca foncitonne tu dois, kan tu branches ton cable a ton téléphone , choisir le mode "Stockage de données" à ce moment là ton téléphone fonctionne comme une clé USB, tu n'a qu'a réaliser un simple copier coller. Tu dois coller ta musique dans le fichier "predefmusic" qui est un sous dossier du dossier "extra".
J'espere que j'ai pue résoudre ton probléme :)
Afin que ca foncitonne tu dois, kan tu branches ton cable a ton téléphone , choisir le mode "Stockage de données" à ce moment là ton téléphone fonctionne comme une clé USB, tu n'a qu'a réaliser un simple copier coller. Tu dois coller ta musique dans le fichier "predefmusic" qui est un sous dossier du dossier "extra".
J'espere que j'ai pue résoudre ton probléme :)
bonjour, j'ai moi aussi des soucis de syncro avec mon 6280. par pour le transfert de données, mais pour la syncro avec nokia pc suite. au début, j'avais la 6.7, ça a fonctionné, et lorsque j'ai fait la maj en 6.82, le tel n'est plus reconnu. Impossible de syncro outlook avec le tel. j'ai remis la 6.7, et c'est pareil, le tel ne voit plus le pc, et vice versa....
Qu'elqu'un peut-il m'aider svp ?
j'ai installé sur un autre pc, j'ai essayé avec un autre cordon , j'y arrives pas ....
Qu'elqu'un peut-il m'aider svp ?
j'ai installé sur un autre pc, j'ai essayé avec un autre cordon , j'y arrives pas ....