Choix d'ordinateur

ilo64 Messages postés 68 Statut Membre -  
ilo64 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour, Je poste ce forum car je débute en informatique (bien sûr j'ai quelque bases mais rien d'extraordinaire). Je voudrais remplacer mon notebook par un ordinateur (portable) plus puissant mais je suis complètement perdu sous cet avalanche de noms. J'ai réussi a isoler (non sans peine) comme remplacement le :

-Acer Aspire 7739Z-P624G50MI
&
-HP Pavilion G7-1235SF QH958EA

Sachant que mon budget et de 400-450€ et que je voudrais que cet ordinateur soit assez puissant et qu'il ait une assez bonne carte graphique pour jouer à des jeux téléchargés comme Blackshot ou AION ou Killing Floor.. Pouvez vous me donner (s'il-vous plaît) d'autres nom d'ordinateurs portables correspondant a ces critères? En lien si possible.

La politique c'est faire la guerre avec d'autres armes.
Si vis pacem para bellum.
A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993

Jouer sur portable ça chauffe trop et au final ça tombe en panne, à moins de prendre du solide comme Toshiba (donc cher).
0
ilo64 Messages postés 68 Statut Membre 5

J'ai un notebook depuis 3 ans qui a 1go de ram et qui rame (c'est le cas de la dire) pus que tout au monde. Donc je voudrais changer d'ordi portable as-tu des liens de toshiba a 400€?
0

J'oubliais si vous voulez voir les performances des deux ordinateurs que j'ai choisi voici les liens :

http://www.comparer.fr/pc_portable/acer/aspire_7739z_p624g50mi/specs.rhtml

http://www.comparer.fr/pc_portable/hp/pavilion_g7_1235sf_qh958ea/specs.rhtml
0

Aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je te conseille le hp cité ci-dessus il est plus performant et en plus hp est une bonne marque qui fournit des pc puissant pas cher .
bonne chance !
0

Je vais p'têtre prendre le HP alors
0
Utilisateur anonyme

Si tu joue a des jeux un peu plus performant comme mohaa je conseille de prendre un ventilo pour poser dessus ça augmentera la durée de vie mais les modèle 2012 i parait qu'ils sont pas mal mais si y chauffe ça je sais pas (un ventilo coûte une 20 ene d'euro )
0

C-a-d que j'avais été plutôt conseillé de prendre le acer mais bon... M'enfin, je connais pas trop les Hp donc peut-être qu'il me réservera une bonne surprise
0