Je n'arrive plus à faire démarrer windows

max656263 Messages postés 14 Statut Membre -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre je ne peux plus allumer Windows du moins j'arrive à l'allumer mais après la page d'accueil de Windows : "démarrage de Windows ..." la page se bloque et quelque secondes après mon ordi redémarre et après avoir redémarré un message d'érreur apparaît et il me propose deux solutions :

"Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)"

ou

"Démarrer Windows normalement"

J'ai essayé les deux , la première qui est recommandé cherche les erreurs mais ça ne sert à rien , j'ai essayé et ça n'a pas marché.
La deuxième démarre Windows mais c'est toujours le même problème , l'ordinateur démarre mais se bloque à démarrage de Windows , l'ordinateur redémarre et me remet le message d'érreurs après avoir redémarré l'ordinateur.

Merci d'avance de m'aider

A voir également:

3 réponses

L'ermite Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bonsoir !
Essaie de démarrer en mode sans échec pour voir si " ça tient un peu ". ( F8 )
Si oui, cela veut dire que tu as un périphérique, un pilote ou un logiciel récemment installé qui pose problème.
Essaie d'abord le sans échec simple, puis le sans échec avec prise en charge du réseau.
Tente une restauration, un chkdsk...
A +
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

si tu a Windows 7 fais f8
aux démarrage et va sur mode sans échec
ou sur réparée l ordinateur
et voix ce que ça donne
0
max656263 Messages postés 14 Statut Membre

Re bonjour , merci à vous deux d'avoir pris la peine de lire mon post , oui jai windows 7 , quand je suis en mode sans échec , est ce que je peux lancer les cds de réini pour tout supprimer et remettre l'ordinateur à zero ?
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

pour les cd tu les lance des le démarrage du pc
tu a quelle marque !!!!
0

J'ai packardbell
0

T'es sur ?

car jai éssayé mais ça marche pas
0