Probleme pour installer mon ordi

pape304 Messages postés 6 Statut Membre -  
pape304 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j ai un ordi e machine e620 qui ne veut pas s'installer ils m affiche ce messager apres chaque fois que je tente de le faire :
Fichier: \windows\system32\DRIVERS\vdrvroot.sys
Statut: 0xc00000e9

aider moi svp que doit-je faire? j ai essayer plusieurs cd window 7 , vista , ubuntu ....
un grand merci..

A voir également:

2 réponses

BAGKILLER Messages postés 27 Statut Membre 1

SALUT mes le cd alume lordi et apuie sur f9 ou f10 ou f8 est boot dessue tu vas voir
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Cette erreur est lié à un matériel HS, cela peut etre : le disque dur, le lecteur de disque etc...
Si le PC est encore sous garantie, retour S.A.V. avec le facture comme preuve d'achat.
0
pape304 Messages postés 6 Statut Membre

merci mais c est plus sous garantie
le seule probleme c est que j arrive a le booter sans probleme et il commence l installation. mais le problem survient quand il commence le decompte de redemarrage pour continuer l installation. arrive au logo il m affiche ce message
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Essayer de créer une image iso bootable via une Clé USB, avec Win7 par exemple, puis voir s'il installe le système à partir de cette clé.
0
pape304 Messages postés 6 Statut Membre

ouai merci j essayerai
0