Partages Windows cachés $

Fermé
Julien - 13 nov. 2006 à 21:09
proshack Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 14 nov. 2006 à 10:56
Bonjour,

Sur un serveur Windows des dossiers sont partagés en mode normal et en mode caché avec le signe $.

Je ne connais pas les noms des partages cachés avec le symbole $ mais je voudrais accéder au contenu de ces répertoires justement.

N'existerait-il pas une méthode afin de connaître la liste des dossiers partagés CACHES du serveur ou un logiciel depuis un poste client ?

En vous remerciant d'avance de bien vouloir me répondre

Cordialement

1 réponse

proshack Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 22
14 nov. 2006 à 10:56
Salut, quand tu as le signe $ a la fin ca veut dire que c'est "un partage administratif" en faîte pour l'atteindre depuis une autre machine c'est pas compliqué tu fais démarrer->exécuter-> et entre : \\lenomdetamachineouladresseip\tonpartage$, puis ensuite il te demenderas surement de te connecter avec un user et un mot de passe.
Pour voir tes partages tu fais clique doit sur poste de travail, puis gérer puis sous dossier partagés. J'espère que j'été clair...

:-)
4