Mon PC travaille tout le temps

fanfan -  
 fanfan -
Bonjour,

Mon PC travaille tout le temps,même quand je ne lui demande rien.
Il est très lent au démarrage (6mn),il met plus d'1 mn pour démarrer internet, excel ou word.Mes petits enfants (7 ans et 10 ans) se connectent souvent pour jouer à des jeux gratuits(Barbie,moto).Je passe Ccleaner et défragmente régulièrement mais c'est de pire en pire. Avast ne signale rien
Avec msconfig j'ai 32 fichiers au démarrage.Il y a 47 processus dans le gestionnaire de tâches avec 374Mo de charge dédiée pour 0 tâche . Je constate mais je n'y connais pas grand chose,je ne sais pas quoi faire.Je vois par exemple que j'ai 10 "svchost.exe" dans le gestionnaire (2 service réseau,4 système,4 service local)Est-ce normal?
Dans le journal d'erreur je remarque que j'ai souvent "Applicatio n Hang Application bloquée iexplore.exe, version 8.0.6001.18702, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. "
Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Ezzio Messages postés 37 Statut Membre 4

Bonsoir Fanfan,

J'ai connu ce genre de désagréments, malheureusement je suis presque prêt à parier des Kinders Country's qu'il s'agit d'un méchant spyware qui à envahit votre système.

Votre pc s'est-il déjà éteint après un message disant que dans 30 secondes, l'ordinateur redémarrerait automatiquement ?
0
fanfan

non je n'ai pas eu çà
0