Probmème pour demarrer ordinateur

Résolu
vivi72098 Messages postés 129 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avais envie de jouer à un vieux jeux mais il ne marchait pas. J'ai vue sur un autre forum qu'il fallait désactiver un des core du processeur (oui j'ai un processeur bouble core). J'ai voulue redémarrer mais quand il s'est allumé j'ai eu l'écran bleu d'érreur puis j'ai du choisir entre démarrer normalement windows ou demarrer ou de demarrer en réglant les problème (je sais plus le terme). J'ai choisi le 2ème et est tombé sur le gestionnaire de récupération HP. Comme je sais très bien que si je réinstalle le système je pred tous mes fichiers donc j'ai voulue faire des sauvegarde. Je clique sur le programme de sauvegarde et che choisi le type de fichiers à sauvegarder. Au bout de 5 minutes l'ordi s'etteint tout seul sans qu'il m'ai fait de sauvegarde. J'ai passé l'aspirateur à l'interieur pour enlevé la poussière mais rien n'y fait. Je ne sais pas quoi faire je ne veux pas perdre mes fichiers j'ai des photos et des vidéos de famille. Je sais que j'aurais du faire des sauvegarde mais je pensais pas que çça me ferais ça un jour. Merci de m'aider.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

je te propose d'extraire le disque dur et de l installer
dans un autre pc de bureau avec du cablage que tu acheterais
en bonne petite boutique d informatique.

et là tu recuperes tes données.
1
fabrice56

salut essaie "demarrer en réglant les problème " ou met les dvd du pc et fait réparer ou quelquechose comme çà..
0
vivi72098 Messages postés 129 Statut Membre 1

J'ai essayé de faire une restauration du système mais ça ne marche pas il y a une erreur qui empêche la restauration.
Je pensais comme craillon de papier mais là je n'ai qu'un portable sous la mains. Si non il faut quoi comme câble?
0
Utilisateur anonyme

renseigne toi en bonne petite boutique d informatique.
0

Ok merci.
0

Es-ce possible de brancher le disque dur sur une prise USB? Parce que le problème c'est que je n'ai qu'un ordinateur portable sous la main. Donc impossible de la brancher esclave.
0
Utilisateur anonyme

si ton pc en panne est une tour, tu mets le dd dans un boitier de disque dur externe.

sinon vas en boutique et le marchand te fournira le matos pour effectuer la manipe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai acheté un boitier, je suis en train de récupérer mes ficheiers. J'espere que le système va bien se réinstaller après ça.
0

Ca y est ça remarche! Merci!
0
Utilisateur anonyme

super !
;o))
0