Restaurer Dell XPS 15
Ztiiiirf
-
Ptit Ours -
Ptit Ours -
Bonjour,
Je cherche a restaurer mon PC Dell XPS 15 tel qu'il était a sa sortie d'usine. J'ai pour cela consulter la notice qui me disait d'utiliser Dell Factory Image Restore. Or ca n'a pas fonctionné, je vous explique la manoeuvre :
- J'éteint l'ordinateur et débranches les périphériques
- Je le rallume en appuyant plusieurs fois sur F8
- Je vais sur "Réparer l'ordinateur"
- "Windows charge les fichiers..."
- J'arrive sur une fenêtre ou je sélectionne une méthode d'entrée : Français.
- Je sélectionne le nom de ma session et rentre le mot de passe. (dans le manuel on me dit de taper administrateur, or je ne peux pas)
- J'arrive sur une fenêtre nommée "Options de récupération système"
- Mais ici, aucune option de restauration n'apparaît comme il se devrait, lorsque je vais dans Récupération de l'image système, un message me dit qu'aucune image système ne se trouve sur cet ordinateur.
Si vous pouviez m'aidez, merci d'avance!
Je cherche a restaurer mon PC Dell XPS 15 tel qu'il était a sa sortie d'usine. J'ai pour cela consulter la notice qui me disait d'utiliser Dell Factory Image Restore. Or ca n'a pas fonctionné, je vous explique la manoeuvre :
- J'éteint l'ordinateur et débranches les périphériques
- Je le rallume en appuyant plusieurs fois sur F8
- Je vais sur "Réparer l'ordinateur"
- "Windows charge les fichiers..."
- J'arrive sur une fenêtre ou je sélectionne une méthode d'entrée : Français.
- Je sélectionne le nom de ma session et rentre le mot de passe. (dans le manuel on me dit de taper administrateur, or je ne peux pas)
- J'arrive sur une fenêtre nommée "Options de récupération système"
- Mais ici, aucune option de restauration n'apparaît comme il se devrait, lorsque je vais dans Récupération de l'image système, un message me dit qu'aucune image système ne se trouve sur cet ordinateur.
Si vous pouviez m'aidez, merci d'avance!
A voir également:
- Restaurer Dell XPS 15
- Restaurer ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Restaurer page google - Guide