Avis sur MiniTool Partition Recovery

defrey -  
 DarkShoot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084943-minitool-partition-recovery

DarkShoot

1TO de restauré :)
cyril

J'avais créé une partition secondaire depuis windows pour y mettre mes documents. lorsque j'ai voulu réinitialisé mon système suite à une attaque de virus ce con de windows m'a fait sauté la partition. Je vous explique pas la flippe quand je me suis aperçu que j'avais tout perdu.
Grace à cet outil j'ai pu restaurer la partition depuis un autre ordinateur auquel j'ai brancher le disque dur. Faut pas être pressé, et j'ai du utiliser la recherche avancée, mais j'ai tout retrouvé. Il m'a sorti de la mer...
Merci
Sep3f

Simple et efficace. Je recommande !
Test

KinoisLbv

Meilleur outil de partition gratuit sous Windows
phiphi42

Last night MiniTool Partition Recovery save my Liffe !!!!

superbe utilitaire, merci pour cette recup 1,5 To
yellowdog

J'avais installé Linux en écrasant 2 partitions Windows. J'ai tout récupéré ! Ils ont sauvé ma vie.
AB2C Messages postés 145 Statut Membre 6

super
coincoin

Excellent ! Il a réussi à retrouver ma partition perdue là où EaseUS avait échoué !
Ludomino

Ce logiciel m'a permis de récupérer quasi instantanément plusieurs partitions sur mon WD 2 To et de manière plus complète qu'un Acronis à 40 euros...
alain

execellent, disque "unallocated" (dans gestion de disque) récupéré en dix secondes
gilou57

Un grand merci !!!
YOUPI j ai recuperer mes photos
albertlar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres bon logiciel facile a utiliser
restauration totale des partitons perdues ou modifiées
Merci pour ce super logiciel
defrey

il vous rendra heureux enorme merci ,tres simple a utiliser