Périphérique direct 3D
Mélasse
-
liilii -
liilii -
Bonjour, j'ai un super souci.
Quand j'allume mon ordinateur il démarre normalement, une fois allumé, au bout de 5 secondes, il se met en mode sans échec.
En écran de veille il m'affiche : Impossible de trouver des périphériques Direct 3D compatibles.
J'ai fait une restauration système et réinstallé Windows XP.
Je ne sais pas quoi faire, je ne connais pas le problème.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Grand merci
Quand j'allume mon ordinateur il démarre normalement, une fois allumé, au bout de 5 secondes, il se met en mode sans échec.
En écran de veille il m'affiche : Impossible de trouver des périphériques Direct 3D compatibles.
J'ai fait une restauration système et réinstallé Windows XP.
Je ne sais pas quoi faire, je ne connais pas le problème.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Grand merci
A voir également:
- Périphérique direct 3D
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Périphérique usb non reconnu - Guide
1 réponse
Salut !
J'ai eu cette boite a la place de mon écran de veille ("impossible de trouver un périphérique direct3d compatible").
Ça m'est arrivé en même temps qu'un problème au lancement de Arthur et les Minimoys ("GameModule.elb a généré des erreurs ...")
J'ai fait toutes les mises a jour et réinstallations habituelles (driver video, directx9.0c et jeux) sans effet.
J'ai finis par trouver la solution sur un forum il faut mettre "Accélération matérielles" a "complète" dans "Propriétes de Affichage / Paramètres / Avancés / Résolution des problèmes".
Depuis, plus de boite a la con, l'écran de veille fonctionne et Arthur et les Minimoys aussi.
A+
J'ai eu cette boite a la place de mon écran de veille ("impossible de trouver un périphérique direct3d compatible").
Ça m'est arrivé en même temps qu'un problème au lancement de Arthur et les Minimoys ("GameModule.elb a généré des erreurs ...")
J'ai fait toutes les mises a jour et réinstallations habituelles (driver video, directx9.0c et jeux) sans effet.
J'ai finis par trouver la solution sur un forum il faut mettre "Accélération matérielles" a "complète" dans "Propriétes de Affichage / Paramètres / Avancés / Résolution des problèmes".
Depuis, plus de boite a la con, l'écran de veille fonctionne et Arthur et les Minimoys aussi.
A+
déja je remercie gotokiller pour m'avoir aidé à résoudre ce put... de problème de pilotes non détectés et je vais essayer d'être plus clair pour les novices qui aurait ce problème.
Suivez les étapes comme suit:
clic droit sue le bureau
aller dans propriétés
cliquer sur l'onglé parmètres
puis aller sur avancés
une nouvelle fenetre s'ouvre
cliquer sur l'onglé "dépannage"
tirer enfin le curseur "accélération matérielle" jusqu'à l'extrémité "complète"
voila ces tout bon
Bon courage a tous