Firewire à USB

LookA -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai acheté une nouvelle tour (un petit compaq en attendant un ordi portable), sauf que j'ai pas regardé si il comportait une entrée firewire. Or il n'y en a pas (c'est le model Compaq CQ1150FR) et j'ai besoin d'une telle entrée pour ma carte son externe. J'ai essayé de fouillé sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose, afin de savoir si il existe un adapteur pour que je puisse brancher ma carte son au final sur une entrée USB. Donc je voudrais savoir si vous savez quels sont les possibilités afin de brancher un firewire sans qu'il y est de port firewire sur la tour.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
la reponse c'est oui et non.
il existe des adaptateur, pas facile a trouver , et chers.
le mieux est de voir si tu ne peux pas mettre une carte firewire dans la tour. tu as de la place. et si oui, quel connection?
0
LookA

Oui et puis on perd en qualité en passant de firewire à USB.
Concernant la place pour mettre une carte je m'y connais pas vraiment en informatique "externe" mais voila l'arrière de ma tour ;) :

http://hpics.li/c242403

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

non. la qualite ne change pas. un signal digital restera le meme.
une carte firewire ne coute pas grand chose (quelques euros), mais il te faut un port PCIe de libre et je ne trouve nul part le detail de ton pc. et ce n'est pas clair non plus sur la photo si les deux emplacement sont ouvrables ou just embosses. ouvre ta tour et regarde si il y a de la place.
0