Résolution d'écran très mauvaise !

sam7300 -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un nouvelle ordinateur portable Dell Latitude E... ( je ne connais pas le modèle exact mais il est tout nouveau un des plus récent) ...

Et j'ai un soucis parce que la résolution de mon écran est vraiment médiocre ! Elle ne dépasse pas les 1370 X ... pixels ! Hors j'ai déjà essayé de la modifier, mais elle est au maximum ! et l'image est pas nette du tout !

Si quelqu'un aurait une solution !! Merci d'avance,... :)
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Met à jour le driver de la carte graphique, effectue une détection de l'écran (options dans la carte graphique), et sélectionne la résolution native de la dalle.
0
sam7300

Je vais essayer de mettre à jour, la carte graphique mais j'ai pas compris quand tu dis de selectionner la résolution native de la dalle !
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

sélectionner la résolution native de la dalle,
c'est choisir comme taille d'image (en pixels) la taille exacte correspondante au nombre de pixels 'matériels' présents sur le composant qui affiche l'image sur l'écran. (j'ai reformulé avec les détails ma phrase)
0
Antoine.P

Il est possible que se soit ton écran lui même qui ne soit pas compatible avec des résolutions supérieur ou du moins c'est ce que le pilote de l'écran dit.
0