Résolution d'écran très mauvaise !
sam7300
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un nouvelle ordinateur portable Dell Latitude E... ( je ne connais pas le modèle exact mais il est tout nouveau un des plus récent) ...
Et j'ai un soucis parce que la résolution de mon écran est vraiment médiocre ! Elle ne dépasse pas les 1370 X ... pixels ! Hors j'ai déjà essayé de la modifier, mais elle est au maximum ! et l'image est pas nette du tout !
Si quelqu'un aurait une solution !! Merci d'avance,... :)
j'ai un nouvelle ordinateur portable Dell Latitude E... ( je ne connais pas le modèle exact mais il est tout nouveau un des plus récent) ...
Et j'ai un soucis parce que la résolution de mon écran est vraiment médiocre ! Elle ne dépasse pas les 1370 X ... pixels ! Hors j'ai déjà essayé de la modifier, mais elle est au maximum ! et l'image est pas nette du tout !
Si quelqu'un aurait une solution !! Merci d'avance,... :)
A voir également:
- Résolution d'écran très mauvaise !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Met à jour le driver de la carte graphique, effectue une détection de l'écran (options dans la carte graphique), et sélectionne la résolution native de la dalle.
Je vais essayer de mettre à jour, la carte graphique mais j'ai pas compris quand tu dis de selectionner la résolution native de la dalle !