Problème avec windows 7 x64
Takeshy1987
Messages postés
5
Statut
Membre
-
shell_fr -
shell_fr -
Bonjour, j'ai installer windows 7 x64 sure mon portable et quand je l'avais acheter il y avait windows vista x32.
au début tout allai bien met cette nuit j'ai eu une mise a jour du processeur en x64 et depuis j'ai des freeze et 2x mon pc est rester bloquer limage ne bougeait plus et j'ai du faire un redémarrage du le pc de force, je les laisser ce reposer j'ai ressayer et j'ai des brui bizarre comme des grincement dans le son a certain moment et sa lag un peut
est ce que c'est bien a cause que j'ai mit windows x64 et que le processeur ne le supporte pas ou sa na rien avoir?
si c'est bien la cause du problème qu'est ce que je risque?
mon processeur pourrait ce casser?
Merci pour vos réponse.
au début tout allai bien met cette nuit j'ai eu une mise a jour du processeur en x64 et depuis j'ai des freeze et 2x mon pc est rester bloquer limage ne bougeait plus et j'ai du faire un redémarrage du le pc de force, je les laisser ce reposer j'ai ressayer et j'ai des brui bizarre comme des grincement dans le son a certain moment et sa lag un peut
est ce que c'est bien a cause que j'ai mit windows x64 et que le processeur ne le supporte pas ou sa na rien avoir?
si c'est bien la cause du problème qu'est ce que je risque?
mon processeur pourrait ce casser?
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Problème avec windows 7 x64
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Normalement windows 7 64 refuse de s'installer si ton proc n'est pas compatible.
A la limite tu peux essayer une restauration système a une date antérieur a celle de la MAJ pour voir.
Démarrer > tout les programmes > accessoires > outils système > Restauration du système.
A la limite tu peux essayer une restauration système a une date antérieur a celle de la MAJ pour voir.
Démarrer > tout les programmes > accessoires > outils système > Restauration du système.
le problème c'est que j'ai casser mon hard disk et j'ai acheter un nouveau ensuite j'ai installer windows 7 dessus donc je n'est pas de restauration du system a moin d'une restauration de hier met dans tout les cas il va me refaire la mise a jour.
je suis presque sure que c'est en rapport avec la mise a jour du processeur parce-que j'ai ete voir dans l'historique de mis a jour et c'est juste apret les mise a jour de windows que sa c'est passé
je suis presque sure que c'est en rapport avec la mise a jour du processeur parce-que j'ai ete voir dans l'historique de mis a jour et c'est juste apret les mise a jour de windows que sa c'est passé
Que d'agressivité envers quelqu'un qui veut aider...
En même temps cette réponse précisément m'était destinée, je ne fait que la commentée ;)
Je lui ai proposé bien avant toi de faire une restau système, et il me paraissait évident de ne pas réinstaller la source du PB ^^
Tu ferais mieux d'aider d'autre personne si tu as du temps plutôt que de critiquer mon intervention ;)
En même temps cette réponse précisément m'était destinée, je ne fait que la commentée ;)
Je lui ai proposé bien avant toi de faire une restau système, et il me paraissait évident de ne pas réinstaller la source du PB ^^
Tu ferais mieux d'aider d'autre personne si tu as du temps plutôt que de critiquer mon intervention ;)
peut etre que si tu commencais par nous indiquer les refs de ton portable on pourrait eliminer des "si"?
Ok dsl, je ne suis pas fort doué en pc.
c'est un packard bell KBYF0
AMD Athlon 64x2 QL-64
4gb memory
c'est un packard bell KBYF0
AMD Athlon 64x2 QL-64
4gb memory
pas de prob. va remplir ma config sur ton profil. ca evitera de te demander les memes questions de nouveau.
va dans mise a jour> parametres >et decoches (ou changes) pour "telecharger mais me demander avant d'installer"
reviens a la configuration precendant la mise ajour. (point de restauration).
lance un nettoyage (glary utility est tres bien, tu le trouves sur ccm en telechargement gratuit)
dis nous qu'est ce qui se passe. on verra pour ta mise a jour cpu apres.
va dans mise a jour> parametres >et decoches (ou changes) pour "telecharger mais me demander avant d'installer"
reviens a la configuration precendant la mise ajour. (point de restauration).
lance un nettoyage (glary utility est tres bien, tu le trouves sur ccm en telechargement gratuit)
dis nous qu'est ce qui se passe. on verra pour ta mise a jour cpu apres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question