Photo transferés dans dossier "trouvé" ???

missmomo -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voulant transferer mes photo de carte sd sur mon pc , une fenetre c'est ouverte , j'ai cliqué "oui" (eh oui je suis blonde) du coup une autre fenetre s'est ouverte en me disant que mes photo seraient transferées dans le dossier "trouvé"....
Du coup , plus de photo sur la carte sd , impossible de trouver le dossier "trouvé".
J'ai esaayé "recuva" logiciel de recuperation de photo... Il me retrouve de vieille photo , les photo que j'avais effacer manuellement mais pas les photo de ma soirée !!!
Comment dois je proceder , que faire ?

A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Dans rechercher tape : [*.jpg]...valide
(juste entre les crochets)
Mais les fichiers en miniatures.
1
missmomo

aucun resultats trouvé :'-(
0
missmomo

impossible de les retrouvées sous jpg... et disparu de la carte sd
j'ai bien le dossier dcim sur la carte mais impossible a ouvrir!
quand j'essai de l'ouvrir avec window media une fenetre s'ouvre et me dit que le format n'est pas pris en charge!
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

La touche "win" se trouve en bas à gauche du clavier avec le petit drapeau de windows.
(Près de Ctrl)
1
Mc mauro Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour si tu te rapelle du nom des photo ou limite des chiffre (exemple img_1452)

1) tu clique sur demarrer (la petite boule qui se trouve a gauche en bas de ton ecran )
2) juste au dessus de la petite boule apparait un rectangle surlequel tu clique
3) t'ecris le nom de la photo (ca sert en fait a la rechercher automatiquement sur le pc)

4 ) la rechercher donne son verdict juste au dessus faut patienter des fois quelques secondes grand maximum

5 ) si tu voi que la recherche te donne des resultats positifs
clique droit sur une des photos puis clique sur "ouvrir l'emplacement du fichier"

tu te trouve à present dans le dossier des photos

si ca ne marche verifier si ta carte est vide

pour cela va dans demarrer (petite boule a gauche en bas de l'ecran)
puis dans la colonne de droite tu trouve "ordinateur"
tu clique dessus et te voila dans une fenetre ou il ya tout les disque en regle général
c'est indiqué combien d'espace est utilisé juste endessous du titre du disque
cela pourrait t'aider a enqueter sur le fait que tes photos seraient encore dans ta carte par exemple.

verifier le dossier dcim ainsi que le dossier misc

Bonne soirée.
0
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Bonsoir.
Si elle ne sont plus sur la carte Sd, elles sont forcément dans un dossier sur le PC car je ne pense pas que tu l'ais a supprimé de la carte sans les avoir transféré......
As tu essayé de faire une recherche dans ton PC "Win + F" puis tapé par exemple "Trouvé" ou encore "Jpg"

Un peu d'aide fait grand bien
0
missmomo

l'est ou la touche "win" ???
0
missmomo

en tapant jpg aucun resultats....
a savoir que la carte sd est aussi une hc , mon pc ne le prenant pas en charge j'avais acheté une clé usb converter... jusqu'a maintenant aucun soucis.
0