Veille impossible si périphérique USB branché

Adrien -  
 1 -
Bonjour,

J'ai un problème similaire à d'autre présent sur le forum, marqués résolus, mais qui ne résolvent pas mon cas.

Mon ordinateur sous Vista se met bien en veille. Mais lorsqu'un périphérique USB est branché, l'ordinateur entre en mode veille, et en sort immédiatement. Il parait donc évident que les périphérique USB le mettent en éveil.

Une solution proposée est de décocher la case "Autoriser ce périphérique à mettre l'ordinateur en éveil" dans le gestionnaire de périphérique. Cependant, cette option n'est pas disponible (ligne grisée) et la case est déjà décochée.

J'ai dans la liste cinq "Concentrateur USB racine" dont les option de gestion de l'alimentation sont grisée comme décrit ci-dessus, quatre"Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27C*"(l'astérisque * est un nombre ou lettre différent pour chaque instance) et un "Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB2 Enhanced Host Controller - 27CC" qui n'ont pas d'onglet "Gestion de l'alimentation".

Si quelqu'un avait une idée sur l'origine du problème et son éventuelle solution, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

1

up
0