Forfait Free

Sebastian -  
 Sebastian -
Bonjour,

Voilà. Dimanche soir j'ai fait commend d'une puce Free ( forfait free ) et depuis je n'es toujous pas reçu de "nouvelles" , meme pas un mail de confirmation. Rien de rien. J'hesite a appelé. Avez-vous eu le meme soucis? Je doit attendre? ....

Merci de vos réponses :)...
A voir également:

4 réponses

No Mercy

salut

va falloir t'habituer

chez Free, tu reste toujours sans savoir... problème pris en compte... ? ou pas... ?

à ta place, j'appellerais le 3244 pour savoir si ta commande a bien été validée, car si c'est pas le cas, ça te fera gagner du temps, et en plus au pire, il pourront te faire la commande si la tienne est pas passée
1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

faut attendre, c'est normal...

tu es conscient que ça ne fait que 3 jours ? faudrait voir à être un peu patient...
0
Sebastian

Tu a peut-être raison! Mais, même pas un mail de confirmation? ..
0
Adam

Tu devrai attendre la mienne a pris pas mal de temps avant que je le reçoive.
0
Sebastian

Oui, si vous le dites .. Mais il faut que je resilie, et je n'es pas envie de me retrouvé sans téléphone. Il me le faut pour le travail.
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Tu es abonné Free ? (Freebox)
0
Sebastian

Oui, je pense que ce serais mieux de téléphoné directement. Mon téléphone est essentiel pour mon travail! ...
0