Problème Démarrage Windows 7

Aptylique -  
 Aptylique -
Bonjour,

Depuis cet après-midi, j'ai un petit problème. Hier en tout allait bien, j'ai rien télécharger aucune maj etc... Aujourd'hui j'ai allumer mon ordinateur, écran de démarrage normal, puis un écran bleu expliquant qu'il y a un problème. En redémarrant même problème. Le mode sans échec marche parfaitement pas de problème. Sur l'écran bleu il y a " Registry_Error " Tout en haut. Je ne m'y connais pas en ordinateur et j'aimerai une solution rapide ^^.

J'ai Windows 7, je suis sur un asus rog (je sais pas lequel). Je ne peut pas formater le pc puisque qu'il a été acheté sur internet et que w7 était dessus donc aucun cd. J'ai regarder pour une solution sans résultat donc maintenant je demande.

Cordialement
A voir également:

7 réponses

galaxy700 Messages postés 13 Statut Membre 1

entrez en mode sans echec puis tapez cmdc dans l'invite de commande
ensuite chkdsk pour vérifier la partition ou windows 7 est installé
0
PA

Faire F8, puis réparer l'ordinateur...en haut à gauche....
Sinon, si ça ne fonctionne pas, F8, démarrage sans échec, télécharger et installer advanced system care ( gratuit ), lancer un scan, il réparera la base de registre....

Par sécurité faire ensuite un scan complet avec malwarebytes' pour recherche virus.

Si toujours pas de résultat, faire une restauration à une date antérieure...

Voilà pour parer à l'urgence, il y a ensuite d'autres méthodes, plus complexes...
Tiens nous au courant...et fais des cd de restauration, ça coûte pas cher et ça rend service....

PA
0
Aptylique

Pour la restauration à une date antérieur c'est loupé puisque ça démarre normalement donc j'ai droit à la page bleue ( j'avais déjà essayé ). Je vais essayé vos solutions je vous tiens au courant. Merci de m'aider ( ou essayer ).
0
Aptylique

J'ai suivi tout ceci, sans résultat malheureusement... Toujours le screen blue au démarrage avec " registry_error " et plein d'autre texte qui suive...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aptylique

J'ai pris une photo de l'écran bleu, j'ai pu repérer ceci :

" Technical information:

*** STOP: OxOOOOOO51 (0x0000000000000001, 0xFFFFF8A000B0D3E0, OxOOOOOOOOO44B30 (il me manque quelque chose je crois ici) xOOOOOOOOOOOOO374)
0
Aptylique

up
0
Aptylique

J'ai trouver une solution tout seul, je sais pas vraiment ce que j'ai fait mais j'ai trouver sa m'a remis a une date antérieur, d'une façon différente que je connaissais. Le sujet peut être clos. Merci quand même :)
0