Compression et copie d'un mkv
bcl3
Messages postés
208
Statut
Membre
-
bcl3 Messages postés 208 Statut Membre -
bcl3 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour, alors voila je possède un Toshiba P300 tournant sous Windows 7 sous 64 bits avec 4 giga de RAM, je précise que j'ai installer moi même Windows 7 sur ce pc qui était sous Windows Vista.
Mon problème est le suivant, j'essai en faite de compresser un ficher mkv qui fait 7.56 Go je possède winrar la dernière version, c'est alors que commence les ennuis winrar me dit après 21 % de compression impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E\S, et ce quelque soit le méthode de compression RAR ou ZIP ou encore sous un autre logiciel 7zip.
J'essaie alors de copier le ficher sur un disque dur (qui est en mode NTFS) et alors j'ai la même "erreur de périphérique d'e\s" . Pas de bol je crois que le fichier est corrompu, mais sur le pc de ma soeur tout fonctionne très bien avec le même fichier ... J'ai rechercher sur le net mais je ne trouve rien correspondant à cela.
Je me demande donc ce que je dois faire.. Merci d'avance
Mon problème est le suivant, j'essai en faite de compresser un ficher mkv qui fait 7.56 Go je possède winrar la dernière version, c'est alors que commence les ennuis winrar me dit après 21 % de compression impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E\S, et ce quelque soit le méthode de compression RAR ou ZIP ou encore sous un autre logiciel 7zip.
J'essaie alors de copier le ficher sur un disque dur (qui est en mode NTFS) et alors j'ai la même "erreur de périphérique d'e\s" . Pas de bol je crois que le fichier est corrompu, mais sur le pc de ma soeur tout fonctionne très bien avec le même fichier ... J'ai rechercher sur le net mais je ne trouve rien correspondant à cela.
Je me demande donc ce que je dois faire.. Merci d'avance
A voir également:
- Compression et copie d'un mkv
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
1 réponse
La faute a NTFS tout ca, je suis sure qu'en découpant en fichiers <4GB ca fonctionne ou encore en utilisant ext2.
bcl3
Messages postés
208
Statut
Membre
90
Utiliser ext 2 avec windows possible ? je crois pas sinon le couper avec quoi ?
JwTd
Messages postés
48
Statut
Membre
1
c'est possible avec ext2 ifs sinon Winrar est capable de couper.
bcl3
Messages postés
208
Statut
Membre
90
ok merci mais je pense que l'erreur ne vient pas de la clé j'ai tester ave un autre ordi et ça a fonctionner! donc je suppose que c'est cet ordi la mais je ne voit pas ce qui ne fonctionne pas
JwTd
Messages postés
48
Statut
Membre
1
Peut-etre pas assez d'espace temporaire?
bcl3
Messages postés
208
Statut
Membre
90
peut etre je vais vérifier , sinon pour les secteurs défectueux ??? car quand je fait un chkdsk sur ma partition Windows 7 il me dit aucun par contre sur ma 2nd partition le chkdsk bloque après 45 pour cent vous avez un logiciel pour réparer les secteurs défectueux ?