Disque dur. fichier illisible important

gliglouglou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PA -
Bonjour, voila sur mon ordinateur portable j'ai 2 disque dur, un principal de 130go et un deuxième de 11 go. dans le deuxième disque dur j'ai que RECOVERY et vu que j'avais de la place j'ai copier et coller mes photos, musique et document dans ce disque dur cependant quand j'explore ce disque dur tout ce que je trouve c'est RECOVERY et je ne trouve pas mes fichier et le disque dur a 3 GO de libre ce qui veut dire qu'il sont bien dedans. comment puis-je récupéré mes fichier dedans?
merci de votre compréhension.

A voir également:

1 réponse

PA

Télécharger Glary Utilities ( gratuit ).

Aller dans "Vie Privée/Sécurité ", puis récupération de fichiers...Lancer cette fonction. Tous les fichiers, dossiers, etc...vont apparaître. Cocher seulement ceux qui vous intéressent et lancer la récupération., et ce dans un emplacement autre que celui d'origine.Si pour une raison inconnue, la récupération bloque, la relancer.

Vérifier la qualité de la récupération, et réinstaller les fichiers à leur emplacement d'origine.
Ne JAMAIS mettre un dossier/fichier quelconque dans la partition exclusivement destinée à la restauration du système...

Une bonne tasse de café ou autre à coté, car l'opération peut être longue et ça donne soif....glouglou....
PA
0