Windows 8 ou pas?
minifreestyler
Messages postés
200
Statut
Membre
-
minifreestyler Messages postés 200 Statut Membre -
minifreestyler Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite changer d'ordinateur car j'ai Windows XP et je trouve que sa commence a faire assez vieux et puis il rame assez. Mais la question c'est est ce que j'attend que Windows 8 sort en Aout je croie et je l'achète? ou ça ne vaut pas la peine. je vous dit tout de suit, sur mon ordinateur j'utilise tous ce qui est le Pack office, Internet et puis je fait aussi un peut de programmation. Pour ce genre de taches il quoi comme puissance environ?
Merci d'avance
je souhaite changer d'ordinateur car j'ai Windows XP et je trouve que sa commence a faire assez vieux et puis il rame assez. Mais la question c'est est ce que j'attend que Windows 8 sort en Aout je croie et je l'achète? ou ça ne vaut pas la peine. je vous dit tout de suit, sur mon ordinateur j'utilise tous ce qui est le Pack office, Internet et puis je fait aussi un peut de programmation. Pour ce genre de taches il quoi comme puissance environ?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 8 ou pas?
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
13 réponses
Bsr,
W8 ne me semble en rien indispensable, dans la mesure où W7 devrait être maintenu encore un bon moment, et que W8 n'apporte rien de fondamentalement novateur, sinon cette pseudo sécurité qu'ils appellent "boot sécurisé" et qui n'a pour d'autre finalité que d'empêcher l'installation d'un OS non signé (donc Linux !).
En outre, un pc portable aura lâché "mécaniquement" bien avant que W7 soit obsolète.
W8 ne me semble en rien indispensable, dans la mesure où W7 devrait être maintenu encore un bon moment, et que W8 n'apporte rien de fondamentalement novateur, sinon cette pseudo sécurité qu'ils appellent "boot sécurisé" et qui n'a pour d'autre finalité que d'empêcher l'installation d'un OS non signé (donc Linux !).
En outre, un pc portable aura lâché "mécaniquement" bien avant que W7 soit obsolète.
minifreestyler
Messages postés
200
Statut
Membre
9
oui je sais bien mais ce qui m'intéresse aussi c'est la nouvel interface Metro qui n'est pas disponible dans Windows 7
Utilisateur anonyme
Alors attends W8
Bonjour,
Les ordinateurs équipés de Windows 8 ne sortiront pas avant la fin de l'année 2012 (d'après HP ... Microsoft n'a encore rien communiqué à ce sujet).
Les ordinateurs équipés de Windows 8 ne sortiront pas avant la fin de l'année 2012 (d'après HP ... Microsoft n'a encore rien communiqué à ce sujet).
Ah OK parce que moi j'avais lu sur plusieurs site que Windows 8 devrait sortir vers Aout de cette année.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien apprenez à lire avec attention très cher wilson02110, sur votre propre lien, voici ce qu'on peut tout de suite y lire "Les spécificités sont équivalentes à celles requises pour Windows 7"
"équivalentes" ça signifie "égales" ... je précise au cas où c'est ce mot qui vous avez perturbé.
"équivalentes" ça signifie "égales" ... je précise au cas où c'est ce mot qui vous avez perturbé.
Je maintiens que vous ne lisez pas avec attention.
Il souhaite s'acheter un nouvel ordinateur. Tous les ordinateurs en vente actuellement seront largement capables de faire tourner windows 8.
Pas la peine de vous exciter avec des majuscules ...
Il souhaite s'acheter un nouvel ordinateur. Tous les ordinateurs en vente actuellement seront largement capables de faire tourner windows 8.
Pas la peine de vous exciter avec des majuscules ...
De toute évidence, vous avez un problème de compréhension ou de vocabulaire (et peut-être même de clavier, et de règles de savoir vivre)
"je souhaite changer d'ordinateur"
Il a voulu dire "j'ai un vieil ordi windows XP, j'en ai marre, il est vieux, je souhaite le changer, le remplacer, dit autrement en acheter un autre.
Il cherche aussi un PC windows (et non pas un Mac ou une distribution GNU/Linux), puisqu'il se demande s'il achète maintenant un PC ou s'il attend la sorti de Windows 8.
Donc s'il achète un PC sous windows aujourd'hui (ou demain ne jouons pas avec les mots), cet ordinateur sera vendu avec Windows 7, donc assez puissant pour faire tourner Windows 8.
J'ai pas l'intention de tourner davantage autour du pot, alors que vous ayez compris ou pas, je vous souhaite une bonne soirée, et à la revoyure.
"je souhaite changer d'ordinateur"
Il a voulu dire "j'ai un vieil ordi windows XP, j'en ai marre, il est vieux, je souhaite le changer, le remplacer, dit autrement en acheter un autre.
Il cherche aussi un PC windows (et non pas un Mac ou une distribution GNU/Linux), puisqu'il se demande s'il achète maintenant un PC ou s'il attend la sorti de Windows 8.
Donc s'il achète un PC sous windows aujourd'hui (ou demain ne jouons pas avec les mots), cet ordinateur sera vendu avec Windows 7, donc assez puissant pour faire tourner Windows 8.
J'ai pas l'intention de tourner davantage autour du pot, alors que vous ayez compris ou pas, je vous souhaite une bonne soirée, et à la revoyure.
pour info : windows 8 est plus dedier pour les tablettes que pour les pc.
sauf si il change et nous propose le choix des interface ...
tablette ou fenetre.
sauf si il change et nous propose le choix des interface ...
tablette ou fenetre.
Faut aussi voir le fait que windows 8 "soi disant" consomme moins en ressource que windows 7 et je croit qu'il y a l'implantation d'une option pour passer du desktop classique à metro ou inversement .