Config pc gamer 500 euros

luluber2400 -  
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerai configurer un pc "gamer" pour moin de 500 euros sachant que j ai deja le clavier la souris et l ecran
il faudrai qu il fasse tourner skyrim et minecraft dans de bonne condition
merci
A voir également:

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

si tu le montes toi-même
PC PLAYER 2 (v16) = 479,90 €
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10056718

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1
neolb Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut ....... un pc gamer a moins de 500 euros c'est plutôt difficile ...... a moins d'avoir un qui n'est pas équilibré ou un qui lui manque un truc ...... donc j'ai essayer d'arondir le plus possible et je suis arrivé a un pc plutôt costaud qui feras tourner non seulement tes jeux (skyrim et mincraft) mais en plus la plpart en qualité plus que correcte et a un prix qui dépasse de peut les 500 euros :

TOTAL DE VOTRE PANIER* : 535,22 € TTC

https://www.ldlc.com/

desolé si les produit sont en double sur le panier ..... juste remplace le nobre de quantité en 1 pour avoir les 535,22 € TTC ..... bonne chance a toi et bonne journée ;)
0
stephaned27 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Wouaa... La carte mère,même si c'est une gigabyte, est très juste, micro ATX = Surchauffe en gaming; un seul port PCI e 16x et 2 seulement slots mémoire. à Coté de ça tu lui proposes un WD comme DD : pour moins cher il en a un similaire. Pareil pour le DVD.

En grattant sur des pièces comme le DD, le lecteur tu récupères quelques euro et on peux tabler sur une carte mère au format ATX.

Maintenant luluber2400, à la décharge de neolb, faut dire qu'avec 500€ tu vas pas loin et je suis sûr qu'il a fait de son mieux ;).

Je sais que C-Discount n'a pas trop la cote, mais malgré tout ils ont des prix plus bas pour les mêmes pièces. et ça fonctionne.

Petite question luluber2400, tu comptes le monter ou pas ? car là ben c'est pas en dessous de 600€ que tu trouveras ton bonheur
0
neolb Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je c que c'est peut être pas très bien modelé tout ça mais avec 500 euros j'ai fait dans économique et on peut pas non plus avoir tout se qu'on veut ........ ;) ......... pour 650 voir 700 la il pourras bien choisir (CM . CG . et tout) ...... je lui souhaite bonne chance quand même ......... et c'est quand même faisable .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

un Chipset 760G bas de gamme avec un Fx 4100 qui s'o/c bien ? C'est pas vraiment le meilleur chipset pour o/c un proco .
0