Problème DD sur portable IBM T40
ffab
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, après un arrêt brutal sans raison le DD semble perdu d'après un diagnostic qui se bloque sur ce dernier. Une tentative de restauration des paramètres d'usine a échouée à 2% et désormais le message lors du démarrage est celui-ci:
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting intel Boot Agent
Operating System not found
Je dispose d'une clé windows XP pro sous l'ordi mais pas de disque actuellement. Que faire? Merci pour vos réponses claire, je suis débutant dans ce domaine, simple utilsateur.
Le portable est un IBM T40 2373 d'occasion.
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting intel Boot Agent
Operating System not found
Je dispose d'une clé windows XP pro sous l'ordi mais pas de disque actuellement. Que faire? Merci pour vos réponses claire, je suis débutant dans ce domaine, simple utilsateur.
Le portable est un IBM T40 2373 d'occasion.
A voir également:
- Problème DD sur portable IBM T40
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
1 réponse
Je vois pas en quoi le disque dur serait responsable de ce problème! :heink: Moi je pencherais plutôt pour un problème au niveau de la carte mère ou de la carte graphique... [:figti]
ffab: Si ton portable est encore sous garantie IBM (c'est vérifiable sur le site d'IBM), renvoi le directement chez IBM, au moins ça te coûtera rien et tu retrouveras ton portable tres vite, car le SAV IBM est vraiment tres pro! :bounce: Car si tu passe par le SAV du magasin où tu as acheté, ça va te coùter cher et en plus ça va prendre longtemps
ffab: Si ton portable est encore sous garantie IBM (c'est vérifiable sur le site d'IBM), renvoi le directement chez IBM, au moins ça te coûtera rien et tu retrouveras ton portable tres vite, car le SAV IBM est vraiment tres pro! :bounce: Car si tu passe par le SAV du magasin où tu as acheté, ça va te coùter cher et en plus ça va prendre longtemps