Windows lecteur media
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
j'ai un probléme avec le windows lecteur media quand je veux lire un VCD *.dat ou un *.mp3 il me donne un message style pour
-*.dat : impossible de charger le filtre
-*.mp3 : codec audio ........ que faire?merci
j'ai un probléme avec le windows lecteur media quand je veux lire un VCD *.dat ou un *.mp3 il me donne un message style pour
-*.dat : impossible de charger le filtre
-*.mp3 : codec audio ........ que faire?merci
A voir également:
- Windows lecteur media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut.
1ère chose : ouvrir WMP, menu outils > options > types de fichiers > tout cocher.
Si ça ne marche pas, il faudra installer un pack de codecs
ou utiliser VLC qui est un lecteur qui lit tout.
1ère chose : ouvrir WMP, menu outils > options > types de fichiers > tout cocher.
Si ça ne marche pas, il faudra installer un pack de codecs
ou utiliser VLC qui est un lecteur qui lit tout.
merci,
mais tout est coché et pour le pack codec j'ai installé k-lite codec mais le probléme c'est que sur le lecteur qui vien par defaut avec k-lite codec tous fonctionne mais sur lecteur media player, le divx player et blaze dvd toujours la meme chose et k-lite codec player c'est vraiment pas le top
mais tout est coché et pour le pack codec j'ai installé k-lite codec mais le probléme c'est que sur le lecteur qui vien par defaut avec k-lite codec tous fonctionne mais sur lecteur media player, le divx player et blaze dvd toujours la meme chose et k-lite codec player c'est vraiment pas le top