Problème de redémarrage automatique de mon PC
paniac69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lepro412 Messages postés 508 Statut Membre -
lepro412 Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupérer un vieux PC (5ans) que je voulais formater, juste pour aller sur le net et sur word.
J'ai deja monter plusieurs PC, mais là ça dépasse mes connaissances.
Voici le matériel : carte mère MSI K9VGM-V
Processeur AMD Athlon 3800+ dual core
1G de DDR2, et tout le tatouin
Ce PC était celui de mes parents, je l'avais monté et il a marché niquel jusqu'au jour où "paf le chien".
Le PC redémarre maintenant au moment où la barre de défilement de windows apparait.
J'ai donc essayé avec un autre disque dur (neuf) mais impossible de le formater (il me dit qu'il n'y a pas de lecteur de disque dur)
J'ai branché un autre disque dur avec windows deja installé dessus. Idem arrivé à Windows le PC redémarre.
J'ai enlevé la pile pour faire un reset du bios et rien de changé. Ma logique est la suivante et j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
si soucis avec l'alim,ca 'allumerait pas
si soucis avec le processeur, je pense que j'irais si loin dnas le démarrage
Donc problème peut etre de RAM mais j'y crois pas trop
Je pense donc à un soucis de la carte mère...
Voilà le PC n'a pas un grande valeur, mais il me dépannerait bien en ces temps de crise.
En plus aujourd'hui y a plus rien de compatible alors si quelqu'un a un tuyau avant que je le bène ça serait top !! Merci d'avance
J'ai récupérer un vieux PC (5ans) que je voulais formater, juste pour aller sur le net et sur word.
J'ai deja monter plusieurs PC, mais là ça dépasse mes connaissances.
Voici le matériel : carte mère MSI K9VGM-V
Processeur AMD Athlon 3800+ dual core
1G de DDR2, et tout le tatouin
Ce PC était celui de mes parents, je l'avais monté et il a marché niquel jusqu'au jour où "paf le chien".
Le PC redémarre maintenant au moment où la barre de défilement de windows apparait.
J'ai donc essayé avec un autre disque dur (neuf) mais impossible de le formater (il me dit qu'il n'y a pas de lecteur de disque dur)
J'ai branché un autre disque dur avec windows deja installé dessus. Idem arrivé à Windows le PC redémarre.
J'ai enlevé la pile pour faire un reset du bios et rien de changé. Ma logique est la suivante et j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
si soucis avec l'alim,ca 'allumerait pas
si soucis avec le processeur, je pense que j'irais si loin dnas le démarrage
Donc problème peut etre de RAM mais j'y crois pas trop
Je pense donc à un soucis de la carte mère...
Voilà le PC n'a pas un grande valeur, mais il me dépannerait bien en ces temps de crise.
En plus aujourd'hui y a plus rien de compatible alors si quelqu'un a un tuyau avant que je le bène ça serait top !! Merci d'avance
A voir également:
- Problème de redémarrage automatique de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert