Recharge mobicarte orange
Juliette
-
Manolo62 Messages postés 4 Statut Membre -
Manolo62 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un recharge mobicarte orange de 5€ dans un tabac, mais je n'arrive pas à recharger mon téléphone. Lorsque j'appelle le 224, il me bascule sur 740, ou je ne peux qu'accéder au service de recharge pour un proche, et c'est pareil lorsque je tape #123#, je ne peux recharger que par un proche. Moi je voudrais recharger moi même mon mobile!
Comment faire?
Merci d'avance!
J'ai acheté un recharge mobicarte orange de 5€ dans un tabac, mais je n'arrive pas à recharger mon téléphone. Lorsque j'appelle le 224, il me bascule sur 740, ou je ne peux qu'accéder au service de recharge pour un proche, et c'est pareil lorsque je tape #123#, je ne peux recharger que par un proche. Moi je voudrais recharger moi même mon mobile!
Comment faire?
Merci d'avance!
A voir également:
- Orange mobicarte
- Mobicarte mobile - Meilleures réponses
- Recharger une mobicarte - Meilleures réponses
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- #31# orange - Guide
4 réponses
Bonsoir,
"Recharge mobicarte orange"
c'est le titre de votre question. Pourquoi vous avez choisi ces 3 mots? Parce qu'ils résument votre question, ce sont les mots clés.
Google adore les mots clés. donnez lui ces 3 mots, et il sera ravie de vous donner la réponse à votre question.
tapez sur google "Recharge mobicarte orange" et cliquez sur le premier lien.
"Recharge mobicarte orange"
c'est le titre de votre question. Pourquoi vous avez choisi ces 3 mots? Parce qu'ils résument votre question, ce sont les mots clés.
Google adore les mots clés. donnez lui ces 3 mots, et il sera ravie de vous donner la réponse à votre question.
tapez sur google "Recharge mobicarte orange" et cliquez sur le premier lien.
Dieu merci, on est pas dans votre tête, on peut pas deviner!