Taille fichier
Résolu
hippovic
Messages postés
281
Statut
Membre
-
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai téléchargé un film, qui fait un peu plus de 6 giga.
Le fait est que je ne peux pas le mettre sur mon disque dur externe, quelque chose comme "Fichier trop volumineux" arrive. Pourtant, le disque dur est de l'ordre d 300 giga, et il en reste 36 de libres.
Pourquoi?? Merci d'avance.
Voilà j'ai téléchargé un film, qui fait un peu plus de 6 giga.
Le fait est que je ne peux pas le mettre sur mon disque dur externe, quelque chose comme "Fichier trop volumineux" arrive. Pourtant, le disque dur est de l'ordre d 300 giga, et il en reste 36 de libres.
Pourquoi?? Merci d'avance.
A voir également:
- Taille fichier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut;
j'ai téléchargé un film Inutile de le préciser ! Surtout quand c'est illégal ...
Sinon ton disque dur est en NTFS ou FAT32 ?
j'ai téléchargé un film Inutile de le préciser ! Surtout quand c'est illégal ...
Sinon ton disque dur est en NTFS ou FAT32 ?
Bonsoir,
Vérifie que le disque externe est en NTFS ou FAT32. S'il est en FAT32, tu ne peux pas copier un fichier de plus de 4 Go.
Pour résoudre ton problème, je te conseille de regarder le forum
suivant. La première réponse t'indiquera la marche à suivre pour convertir ton Disque externe. :-)
Sinon, pour éviter le risque de perdre tes données, tu peux simplement découper ton fichier avec Winrar (avec ce tuto qui te donneras la marche à suivre !)
Bonne soirée,
mickiya
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!"
Vérifie que le disque externe est en NTFS ou FAT32. S'il est en FAT32, tu ne peux pas copier un fichier de plus de 4 Go.
Pour résoudre ton problème, je te conseille de regarder le forum
suivant. La première réponse t'indiquera la marche à suivre pour convertir ton Disque externe. :-)
Sinon, pour éviter le risque de perdre tes données, tu peux simplement découper ton fichier avec Winrar (avec ce tuto qui te donneras la marche à suivre !)
Bonne soirée,
mickiya
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!"