Taille fichier

Résolu
hippovic Messages postés 281 Statut Membre -  
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai téléchargé un film, qui fait un peu plus de 6 giga.
Le fait est que je ne peux pas le mettre sur mon disque dur externe, quelque chose comme "Fichier trop volumineux" arrive. Pourtant, le disque dur est de l'ordre d 300 giga, et il en reste 36 de libres.
Pourquoi?? Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Salut;

j'ai téléchargé un film
Inutile de le préciser ! Surtout quand c'est illégal ...

Sinon ton disque dur est en NTFS ou FAT32 ?
1
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonsoir,

Vérifie que le disque externe est en NTFS ou FAT32. S'il est en FAT32, tu ne peux pas copier un fichier de plus de 4 Go.

Pour résoudre ton problème, je te conseille de regarder le forum
suivant. La première réponse t'indiquera la marche à suivre pour convertir ton Disque externe. :-)

Sinon, pour éviter le risque de perdre tes données, tu peux simplement découper ton fichier avec Winrar (avec ce tuto qui te donneras la marche à suivre !)

Bonne soirée,

mickiya

"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!"
1
hippovic Messages postés 281 Statut Membre 8

Oh... J'ai déjà vu les termes de NFS & FAT32 dans des propriétés de périphériques, mais je n'ai jamais su ce que ça voulait dire... Merci! Je vais voir ça!
0
hippovic Messages postés 281 Statut Membre 8

Mais une question: Si je converti mon disque dur, je perdrai tout ce qu'il y a dessus? (Là c'est le moment où j'ai peur.)
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Si tu convertis le système de fichiers , tout est perdu .
0