Taille fichier
Résolu
hippovic
Messages postés
281
Statut
Membre
-
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai téléchargé un film, qui fait un peu plus de 6 giga.
Le fait est que je ne peux pas le mettre sur mon disque dur externe, quelque chose comme "Fichier trop volumineux" arrive. Pourtant, le disque dur est de l'ordre d 300 giga, et il en reste 36 de libres.
Pourquoi?? Merci d'avance.
Voilà j'ai téléchargé un film, qui fait un peu plus de 6 giga.
Le fait est que je ne peux pas le mettre sur mon disque dur externe, quelque chose comme "Fichier trop volumineux" arrive. Pourtant, le disque dur est de l'ordre d 300 giga, et il en reste 36 de libres.
Pourquoi?? Merci d'avance.
4 réponses
-
Salut;
j'ai téléchargé un film Inutile de le préciser ! Surtout quand c'est illégal ...
Sinon ton disque dur est en NTFS ou FAT32 ? -
Bonsoir,
Vérifie que le disque externe est en NTFS ou FAT32. S'il est en FAT32, tu ne peux pas copier un fichier de plus de 4 Go.
Pour résoudre ton problème, je te conseille de regarder le forum
suivant. La première réponse t'indiquera la marche à suivre pour convertir ton Disque externe. :-)
Sinon, pour éviter le risque de perdre tes données, tu peux simplement découper ton fichier avec Winrar (avec ce tuto qui te donneras la marche à suivre !)
Bonne soirée,
mickiya
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!" -
Oh... J'ai déjà vu les termes de NFS & FAT32 dans des propriétés de périphériques, mais je n'ai jamais su ce que ça voulait dire... Merci! Je vais voir ça!
-
Mais une question: Si je converti mon disque dur, je perdrai tout ce qu'il y a dessus? (Là c'est le moment où j'ai peur.)